|
| |||
| |||
| le prophéte a dit Adam fut créé par Allah avec une taille de 60 coudées. Et puis Il lui dit : va saluer ces anges là et écoute leur réponse. Car elle constitue la manière de saluer qui t’est réservée, toi et tes descendants … Il (leur) dit : assalamou alaykoum et ils lui répondirent wa alaykoum as-salaam wa rahmatou Allah » en lui ajoutant « wa rah matou Allah ». Toute personne qui entrera au paradis se présentera à l’image d’Adam. Mais la taille des humains n’a cessé de régresser depuis » (rapporté par al-Boukhari, 3336 et par Mouslim, 7092). 1*/ CETTE TAILLE A ETE AU PARADIS ET PAS EN TERRE car en paradis il s'agit d'autre dimension les paiens croient que le paradis a été sur terre d'ou leur ignorance que adam avait cette taille en terre or le paradis ou a été adam etait aux cieux et pas en terre puis le hadith dit Mais la taille des humains n’a cessé de régresser depuis donc jusqu'a que cela coorespond a notre taille ce sont les adeptes du bible qui croient que les gants ou nephilims http://www.stevequayle.com/Giants/index2.html autre avis http://www.jeunesdumaroc.com/article1035.html |
|
| |||
| |||
| Un site qui fait le point sur certains squelettes geants trouves a travers l'histoire : http://bibleetdecouvertes.free.fr/textes/geants1.htm (Attention, les 2 squelettes sur les photos 1 et 2 ne sont la que pour illustrer un canular) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ici, l'origine remonte aux Anunakis, ces dieux-géants sumériens. Sumer, à la base de toute les religions abrahamiques dont la Bible emprunta la genèse du monde, elle-même empruntée par le Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que cherches-tu au juste à travers ce forum? Beaucoup de musulmans sont en recherche de sens, et tout ce qui s'écarte de la langue, de la tradition et de l'univers de sens vécus ou imaginés est rejeté. Toutes les croyances, histoires, mythes et récits construisent un sens et permettent de se donner une identité. Leur opposer la raison ne peut que discréditer celle-ci. Quand la raison perd son respect pour la foi, elle perd son respect pour elle-même et devient inaudible et totalement vaine car aucunement appropriée. Si les musulmans te disent: On s'en fout du mythe fondateur, on s'en fout des découvertes archéologiques et des tablettes babylonniennes, puisque ça ne nous parle pas, que répondras-tu? Les registres sont différents, entendons-bien. Pourquoi tenter de les opposer? Tu critiques "La Vérité" musulmane, mais tu tiens par tous les moyens à vendre ta vérité, tu n'échappes pas à la fatalité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a le droit de donner son avis alors pkoi cree un forum si c'est pour discuter entre gens qui ont le meme avis et qui sont detenteur de la verite ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un anti-islam est pour moi quelqu'un qui rejette la possibilité que les musulmans se donnent du sens avec leurs propres traditions et croyances. ça ne dépasse pas ce niveau. Je critique l'aptitude à se considérer comme seul détenteur de la Vérité. Mais je dis, chacun a sa vérité, respectons les vérités de chacun. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si quelqu'un pense que 2 + 2 font 47 tu n'as PAS a respecter "sa" verite et a jouer le gentil et le tolerant, il est au contraire de ton devoir de lui montrer que "sa" verite est fausse et de lui ouvrir les yeux une fois pour toutes ! Dernière modification par Sartana ; 16/03/2008 à 23h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur un autre topic on t'a demontrer que les photos etaient des fake avéré, tu as meme repondu à cela, et malgré tout tu reposte cela.... humm, quel gros menteur tu es. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution Par exemple, les squelettes géants numérotés 1 et 2 sont issus de concours de retouche d'image et de trucage sur le très célèbre Photoshop. Je vous fourgue ici l'original de la photo n°2 avant incrustation du squelette: http://urbanlegends.about.com/gi/dyn...l%2Dviews.html J'essaye de vous retrouver l'original du n°1. Quant au géant dans son cercueil (n°3), il est en plâtre –si mes souvenirs sont bons– et aurait servi dans un décorum. Dernière modification par biovibs ; 17/03/2008 à 00h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est exactement la question que je me posais ![]() |
![]() |
| Tags |
| adam, eden, eve, jardin d'eden, paradis, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adam (SPB) mesurait plus de 10 métre ! | JoliCoeur59 | Forum Islam | 24 | 18/11/2007 01h03 |