|
| |||
| |||
| J'ai pourtant bien precise sur mon post, noir sur blanc, que les photos 1 et 2 sont des canulars, gros beta. Lis les posts comme il faut avant de poster tes fadaises. Dernière modification par Sartana ; 17/03/2008 à 00h35. |
|
| |||
| |||
| Deux mirauds de suite qui n'ont meme pas lu mon post (pourtant tres court) comme il faut, faut le faire ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au moins admet que les 'preuves' de ton site sont des canulars, mais alors pourquoi le poster ? |
|
| |||
| |||
| Seulement 2 (DEUX) squelettes se revelerent etre un canular, triple buse. Le site contient presque une vingtaine de cas de squelettes geants. Si tu peux demontrer qu'ils sont TOUS faux on t'ecoute gros malin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais les reste est forcement orienté puisque les constructeur du site n'exitent pas a utiliser des faux, donc ton site ne prouve rien. a partir du moment ou ceux qui l'on créé n'hesite pas à tricher leur objectivte est forcement douteuse... le simple fait que tu sache la fraude et que tu persiste à utiliser ce site montre que tu es dans le meme etat d'esprit qu'eux, c'est à dire non objectif... |
|
| |||
| |||
| Citation:
on retrouve bcp de trace ds les vieux documents ainsi que les trois religions monotheiste, donc ca ne devrait pas etre juste un mythe! mais malheureusement aucune preuve jusqu a date, a part quelques details impossible a verifire comme le tombeau suppose de hawa, et la ville de jeddah ( qui veut dire grand mere). le coran temoigne de l age de Nouh qui est de 950 ans, donc on peut supposer que les donnees ds la thora sur l age des premieres generations doit avoir un sens. aucune explication n est possible aujourd hui, a part la foi!! tu y crois ou pas |
|
| ||||
| ||||
| pour une publication scientifique (donc objective) la presence d emateriel volontairmeent truqyée remet entierement en cause l'ensamble d el'article on ne peut plus avoir confiiance dna sle reste des resultats, si tu etais un tant soi peu honnete dans ta demarche tu le reconnaitrait. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dois-je te rappeler que des faux squelettes furent exhibes comme "preuves" de la theorie de l'evolution au prestigieux British Museum pendant 1 demi siecle avant d'etre enleves ? Citation:
Allez, va te coucher mon petit garcon. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pkoi chercher une preuve scientifique ou autre...c est la foi qui est en jeu! ca changes quoi ds ma vie si on trouve un squelette de 30 metres, puisque je suis deja croyant. au moins le coran indiques plusieurs terres et 7 cieux, ce qui veut dire surement plusieurs realites!! donc peut etre le prophete adam n est pas descendu physiquement sur cette terre qu on connait. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| adam, eden, eve, jardin d'eden, paradis, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adam (SPB) mesurait plus de 10 métre ! | JoliCoeur59 | Forum Islam | 24 | 18/11/2007 01h03 |