Adam mesurait il 7m

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2008, 00h32

Par défaut Re : Adam mesurait il 7 m

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
tu ne serais pas un peu d emauvaise foi toi ?

sur un autre topic on t'a demontrer que les photos etaient des fake avéré, tu as meme repondu à cela, et malgré tout tu reposte cela....

humm, quel gros menteur tu es.
J'ai pourtant bien precise sur mon post, noir sur blanc, que les photos 1 et 2 sont des canulars, gros beta. Lis les posts comme il faut avant de poster tes fadaises.

Dernière modification par Sartana ; 17/03/2008 à 00h35.
Vieux 17/03/2008, 00h35

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
c'est exactement la question que je me posais
Deux mirauds de suite qui n'ont meme pas lu mon post (pourtant tres court) comme il faut, faut le faire !
Vieux 17/03/2008, 00h37

Citation:
Envoyé par Sartana Voir le message
J'ai pourtant bien precise sur mon post, noir sur blanc, que les photos 1 et 2 sont des canulars, gros beta. Lis les posts comme il faut avant de poster tes fadaises.
et tu continu a poster un site monté sur des fakes ?
au moins admet que les 'preuves' de ton site sont des canulars, mais alors pourquoi le poster ?
Vieux 17/03/2008, 00h41

Citation:
et tu continu a poster un site monté sur des fakes ?
au moins admet que les 'preuves' de ton site sont des canulars, mais alors pourquoi le poster ?
Seulement 2 (DEUX) squelettes se revelerent etre un canular, triple buse. Le site contient presque une vingtaine de cas de squelettes geants. Si tu peux demontrer qu'ils sont TOUS faux on t'ecoute gros malin.
Vieux 17/03/2008, 00h45

Citation:
Envoyé par Sartana Voir le message
Seulement 2 (DEUX) squelettes se revelerent etre un canular, triple buse. Le site contient presque une vingtaine de cas de squelettes geants. Si tu peux demontrer qu'ils sont TOUS faux on t'ecoute gros malin.

mais les reste est forcement orienté puisque les constructeur du site n'exitent pas a utiliser des faux, donc ton site ne prouve rien.

a partir du moment ou ceux qui l'on créé n'hesite pas à tricher leur objectivte est forcement douteuse...
le simple fait que tu sache la fraude et que tu persiste à utiliser ce site montre que tu es dans le meme etat d'esprit qu'eux, c'est à dire non objectif...
Vieux 17/03/2008, 00h47

Citation:
evidement pour toi il est logique de mentir pour demontrer TA verité....
arretons les attaques personnels, c est un sujet interessant qui concerne la longevite des premieres generations ainsi que leurs dimensions.

on retrouve bcp de trace ds les vieux documents ainsi que les trois religions monotheiste, donc ca ne devrait pas etre juste un mythe!

mais malheureusement aucune preuve jusqu a date, a part quelques details impossible a verifire comme le tombeau suppose de hawa, et la ville de jeddah ( qui veut dire grand mere).

le coran temoigne de l age de Nouh qui est de 950 ans, donc on peut supposer que les donnees ds la thora sur l age des premieres generations doit avoir un sens.

aucune explication n est possible aujourd hui, a part la foi!! tu y crois ou pas
Vieux 17/03/2008, 00h47

pour une publication scientifique (donc objective) la presence d emateriel volontairmeent truqyée remet entierement en cause l'ensamble d el'article on ne peut plus avoir confiiance dna sle reste des resultats, si tu etais un tant soi peu honnete dans ta demarche tu le reconnaitrait.
Vieux 17/03/2008, 00h54

Citation:
mais les reste est forcement orienté puisque les constructeur du site n'exitent pas a utiliser des faux, donc ton site ne prouve rien.
Non, ces 2 squelettes se revelerent etre des faux mais seulement des annees APRES avoir ete poste sur le site en question. Meme de grandes universites et de grands chercheurs s'y tromperent au debut. Que le proprietaire du site n'ait pas pense a les enlever par la suite ca c'est un autre probleme et n'a rien a voir avec l'authenticite des autres squelettes mentionnes.

Dois-je te rappeler que des faux squelettes furent exhibes comme "preuves" de la theorie de l'evolution au prestigieux British Museum pendant 1 demi siecle avant d'etre enleves ?

Citation:
a partir du moment ou ceux qui l'on créé n'hesite pas à tricher leur objectivte est forcement douteuse...
Tu veux dire comme les centaines de fausses "preuves" fabriquees de toutes pieces par tes charlatans de potes les evolutionnistes, pour convaincre les idiots que les animaux changent d'espece avec le temps ?

Allez, va te coucher mon petit garcon.
Vieux 17/03/2008, 01h02

Citation:
pour une publication scientifique (donc objective) la presence d emateriel volontairmeent truqyée remet entierement en cause l'ensamble d el'article on ne peut plus avoir confiiance dna sle reste des resultats, si tu etais un tant soi peu honnete dans ta demarche tu le reconnaitrait.
tu parles chinois!! j ai rien compris
Vieux 17/03/2008, 01h12

pkoi chercher une preuve scientifique ou autre...c est la foi qui est en jeu!

ca changes quoi ds ma vie si on trouve un squelette de 30 metres, puisque je suis deja croyant.

au moins le coran indiques plusieurs terres et 7 cieux, ce qui veut dire surement plusieurs realites!! donc peut etre le prophete adam n est pas descendu physiquement sur cette terre qu on connait.
Discussion fermée

Faites partager!

Tags
adam, eden, eve, jardin d'eden, paradis, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages