Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2008, 21h36

Par défaut Re : Adam mesurait il 7 m

Citation:
Envoyé par Palmeraie Voir le message
t pas marrant , tu parle de ton pére et de ton proféte là.

Je vois pas en quoi sa pointure peut t'intérésser.
je ne pense pas qu'elle ai dit quelque chose de mechant ou quo que ce soit! dans la logique des choses les grandes personnes ont de grands pieds si lui l'etait...
Vieux 18/03/2008, 21h37

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Et il paraît qu'il avait un ***** énorme !!!!!!!!!!

Ok je vais dormir !
va dormir !!!
je crois que tu manque de sommeil.
le bébé sans doute.
Vieux 18/03/2008, 21h40
Déjà Papa !

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
va dormir !!!
je crois que tu manque de sommeil.
le bébé sans doute.
Bonsoir cher Alias, j'espère que tu vas bien !!

J'ai besoin de sommeil mais pas à cause du bébé qui fait ses nuits depuis un moment, mais à cause d'une vilaine grippe !

A++
Vieux 18/03/2008, 22h06

Citation:
Bonsoir cher Alias, j'espère que tu vas bien !!

J'ai besoin de sommeil mais pas à cause du bébé qui fait ses nuits depuis un moment, mais à cause d'une vilaine grippe !

A++
remet toi bien.
moi je manque de sommeil a cause des grand qui foutent la musique a fond et a n'importe quelle heure et du petit qui veut faire comme les grands.

A++.
Vieux 19/03/2008, 05h06

Citation:
Et il paraît qu'il avait un ***** énorme !!!!!!!!!!Ok je vais dormir !
Quel blaspheme, parler ainsi de votre (notre) pere originel ! N'avez vous pas honte ? En effet, vous feriez mieux d'aller vous coucher, il n'y a que les homos qui parlent comme ca !

Dernière modification par Sartana ; 19/03/2008 à 05h12.
Vieux 19/03/2008, 08h01

Par défaut Re : Adam mesurait il 7m

Citation:
Envoyé par elsani Voir le message
Je voudrais savoir si c'est vrai que la taille de Adam était celle d'un palmier adulte?Et il est mort à quel âge est il vrai qu'il est mort à 350 ans.
justement, si les humains ont passé du 7m a 1.80
les palmiers ont passé de 25m a 7m, il etait de la taille d'un palmier de son temps ou de notre temps?
Vieux 19/03/2008, 09h48
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Envoyé par Sartana Voir le message
Un oiseau ou un animal n'est suppose faire RIEN du tout, qu'est ce que c'est que ces aneries ?!? Un animal possede des caracteristiques propres et immuables a travers le temps. Oh c'est sur, son bec ou son cou peut s'allonger quelque peu, par exemple, mais la "transformation" s'arrete la.

D'ailleurs si ce pauvre Cormoran pouvait parler il dirait : "Mais jamais mes aieux n'ont vole dans les airs de leur vie, qu'est ce qu'il radote ce Darth ?"

Bientot vous allez nous dire que la vache "etait supposee" produire de la Heineken il y'a quelques millenaires, mais Dieu l'a gronde et elle ne produit plus que du lait dorenavant, ses mamelles de biere sont "atrophiees"

Ses "ailes" (ainsi que ceux de l'autruche ou de la poule) ne sont pas "atrophiees", IL EST NE COMME CA, tel que Dieu l'a cree au premier jour! Ses "ailes" remplissent, on commence maintenant a peine a le comprendre avec ce type d'animaux, des fonctions biologiques qui n'ont rien a voir avec le vol aerien, a voile ou a vapeur mon petit Darth !!

Euh...Et il ne vous est jamais venu a l'idee que PARCE QU'IL VEUT SE SECHER, TOUT BETEMENT ? En voila une question idiote.

C'est un beau romannnnnnnnnnn (de science-fiction) c'est une beeeeeeelle histoire.... (Refrain de la chanson de Michel Fugain)

Vous avez raison. Dans le dico des evolutionnistes on peut d'ailleurs lire ceci. Definition d'un charlatan : Tout homme qui detruit scientifiquement toutes nos petites hypotheses debiles. Exemple, Harun Yahya.

Et encore tout faux, la Bible et le Coran citent des faits scientifiques, historiques et archeologiques qui sont quotidiennement corrobores par les dernieres decouvertes de la science et Les fouilles geologiques.
Le "PARCE QU'IL VEUT SE SECHER, TOUT BETEMENT ?" démontre à quel point vous ne saisissez pas une once de la réalité du monde qui vous entoure.

J'ose espérer que le savoir archaïque que vous colportez n'est pas le fait de tous les musulmans. Car si tel est le cas, l'Occident –bientôt rejoint par la Chine– a encore de beaux siècles de domination scientifique et technologique devant lui.

Or pour beaucoup, cette domination n'est ni un beau roman, ni une belle histoire.
Vieux 19/03/2008, 09h54

Citation:
Un oiseau ou un animal n'est suppose faire RIEN du tout, qu'est ce que c'est que ces aneries ?!? Un animal possede des caracteristiques propres et immuables a travers le temps. Oh c'est sur, son bec ou son cou peut s'allonger quelque peu, par exemple, mais la "transformation" s'arrete la.
.
ceci est faux,
il suffit de voir les modification morphologique obtenues sur les animaux domestiques pour le prouver, sans meme parler d'evolution la simple diversité genetiques et l'apparition de nouveaux alleles induisent des modification morphologique et metabolique quantifiable meme par les eleveurs depuis des milliers d'année.

ta science se resume à pas grand chose en fait.
Vieux 19/03/2008, 09h55

Citation:

Vous avez raison. Dans le dico des evolutionnistes on peut d'ailleurs lire ceci. Definition d'un charlatan : Tout homme qui detruit scientifiquement toutes nos petites hypotheses debiles. Exemple, Harun Yahya.
Haroun yayha n'est pas un scientifique.
Vieux 19/03/2008, 09h57

Citation:
Quel blaspheme, parler ainsi de votre (notre) pere originel ! N'avez vous pas honte ? En effet, vous feriez mieux d'aller vous coucher, il n'y a que les homos qui parlent comme ca !
t'es vraiement atrophié du bulbe, c'est un pere de famille qui dit cela, il est donc heterosexuel...

decidement la precision, l'observation et la deduction ne sont pa ston fort...
Discussion fermée

Tags
adam, eden, eve, jardin d'eden, paradis, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages