|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre, ton homophobie est pire que ma petite boutade ! |
|
| |||
| |||
| Quelle tristesse de constater la perte de temps à chercher la taille de notre ancêtre Adam! Qu'il mesurât 7m ou simplement 6,95 m, où réside le problème pour l'humanité actuelle? Cherchons plutôt à savoir où nous pourrons trouver de l'eau pour irriguer les champs, l'énergie pour faire tourner les motopompes, la nourriture pour les affamés, la maison pour les sans abri, la liberté pour les otages, l'émancipation pour la femme musulmane, la tolérance pour less extémistes de tous bords. Quoi qu'il en soit, Adam n'était pas mon voisin et le système métrique n'était pas encore inventé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on connait la meme personne enchanté ![]() |
|
| |||
| |||
| Ton Darwin non plus (c'etait un simple amateur de la nature), et alors ? Tu n'as jamais entendu parle d'autodidacte ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu n'as toujours rien compris mon pauvre ami. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Darwin a ete l'eleve de plusieurs grnad noms d ela science d el'epoque. Yayha n'a jamais rine fait que utiliser le filon des naifs.... d'ailleur la différence est la. l'un a emis une théorie qui se revele tout a fait applicable à l'ensemble d ela biologie (du moins dna sses grandes lignes puisqu'il n'a pas donne rd emecanismes) l'autre fait du mercantile sur internet.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'importe quel eleveur te prouve que ta phrase etait fausse, inutile d eparler d'evolution pour prouver que tu as tord. |
|
| ||||
| ||||
| la nullité scientifique et la mauvaise foi de ce type est parfois incroyable. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi tu veut nous rendre mécréants et incrédule comme toi, Tu n'y arrivera pas , essaye plutot de faire parler un animal , si tu arrive alors nous te considérerons.. Dans le cas échéant ne te casse pas la tête avec nous , vu que tes parole on s'en contrefiche BOYCOTT |
![]() |
| Tags |
| adam, eden, eve, jardin d'eden, paradis, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adam (SPB) mesurait plus de 10 métre ! | JoliCoeur59 | Forum Islam | 24 | 18/11/2007 01h03 |