|
| ||||
| ||||
| Racontez-nous vos meilleurs souvenirs en tant qu'étudiant !!!!! C'est à vous ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me rappel qu'un jour un prof m'a dit que je sa etudiante preferé (je comprenais vite koi ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Quand mon prof d'histoire à dit "si tout le monde était comme hennayate, je monde tournerait rond" ![]() Sinon, la fois où je me suis pris la tête avec ma prof de français. J'étais , mais après, elle prenait ma défense tout le temps et ne m'a plus jamais cassée, (c'est le genre à 7chem ses élèves, mais elle est assez aimable dans la vie).Sinon, quand une des amies avec qui je faisais un exposé à déglinger un gars de la classe, j'ai eu un fou rire interminable. ![]() Ah oui, aussi, quand mon "chéri" passait devant la salle où j'étais et criait aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh h!!!!!!!!!!!! dans le couloir. J'étais mdrrrrrrr, et en plus ça me réveillait lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
droit a la sorbonne !!!!! la haine !! j'ai passé des heures en bibli, des nuits blanches a reviser, l'ambiance etait a cheir, j avais jamais 1 euro en poche, j habitais chez mes parents taffait tous les week ends ...... aucun bon souvenir !! sauf mon année erasmus à barcelone !! la meilleure de ma vie !! mais les souvenirs c'est pas en rapport avec la fac !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'étais amoureuse de mon prof de philo |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des souvenirs que le temps dresse | Sahlia | Forum bladinettes | 14 | 26/02/2008 15h17 |
| souvenirs souvenirs....en chansons | incognito | Musique | 14 | 06/01/2008 21h15 |
| Souvenirs télévisuels | *ISSA* | Forum Culturel | 15 | 09/06/2006 18h04 |
| Souvenirs de déssins annimées | milady | Jrad | 136 | 01/05/2006 21h02 |
| souvenirs souvenirs | abicha | Jrad | 20 | 16/02/2006 00h35 |