|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi yaurait que les hommes qui pourraient vouloir "s'amuser" sinon pour te répondre à la première question: non
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Jai lui dit dernièrement que c 'est on va arreter de se voir, mais elle n'a pas accepter cette idée de ne plus me voir et elle commencé a pleurer Citation:
oui peut etre que ta raison mais je sais pas c'est quoi ces raisons je lui demande de m'expliquer pourquoi elle veu rester avec moi mais sa reste sans reponse |
|
| ||||
| ||||
| ça te gêne ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et que l'amitié homme/femme n'existe pas !! Apres je m'auto censure, parce que c'est trop vulgaire ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| personnellement, je la respect pq au moin elle ma dit la verité, puis je me suis dit au depart que avec le temps et si on passe des bon moment ensemble (cété le cas on a voyagé ensemble ) peut etre qu'elle va changer d'attitude mais cété pas le cas donc oui sa me gene |
|
| ||||
| ||||
| je lui expliqué que le depart d'un amour et puis après un mariage c'est lamitié, et que tot au tard elle va passer par cette étape |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca necessite pas d entendre les conseils des autres tu vas rester avec elle et tu sais bien qu elle a rien vers toi juste k l amitie au temp k tu peut trouver une autre qui t aime? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| amour, relations, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos petites astuces pour faire plaisir ... | hlaylia | Forum bladinettes | 186 | 16/10/2007 23h36 |
| Que faire avec des feuilles de brick | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 11 | 13/09/2007 14h25 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Faire le HAJJ pour qqn qui ne peut pas le faire... | aboumousha | Forum Islam | 0 | 12/11/2006 08h37 |