| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pose lui une question : si tu la quittais, ce que ça lui ferait ???? j'arrive pas comprendre comment on peut être ami avec quelqu'un mais sortir avec !!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| VAS y reponds d'abord et je te donne un conseil apres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi jarrive pas a comprendre ce dileme qu'el ve me garder en tan qu'ami et qu'on sort ensemble (juste pour me faire plaisir daprès el) |
|
| ||||
| ||||
| si c 'est marqué 23 c que jai 23 ans sauf que leur calcule sont fausse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (joke)
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est amoureuse de toi ! pleurer .... ah ouais elle t'aime mais ne peut te l'avouer ! c'est bizarre, en principe quand on aime on a envie que la terre entière le sache et à fortiori la personne aimée ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Abonnes toi à Podium Sans oublier de lire "tom tom et nana" Regardes M6 Kid Et apres Avoue tes sentiments à la prochaine fille . |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas sur, mais je suis daccord avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je suis certain que meme si ta plus de 23 ans, ta jamais connu c quoi le vrai amour, tu crois que té un docteur dans les relation homme femme mais en verité té qu'un togomori |
![]() |
| Tags |
| amour, relations, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 18 | 12/09/2008 13h56 |
| Que faire avec des feuilles de brick | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 15 | 02/09/2008 15h57 |
| Vos petites astuces pour faire plaisir ... | hlaylia | Forum bladinettes | 186 | 16/10/2007 23h36 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Faire le HAJJ pour qqn qui ne peut pas le faire... | aboumousha | Forum Islam | 0 | 12/11/2006 08h37 |