| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu sais lire!! c deja pas mal, dit moi, as tu deja eu des sentiment envers une fille? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon un peu de serieux maintenant je t assure c est la derniere question,l'age de ta copine? |
|
| ||||
| ||||
| meme age que tounsiya, est ce que ta deja dit ce que pense a une fille, ou tu le garde que pour toi, et tu passe toute le reste de ta vie a regreter? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai été dans la même cas il n'était pas mon ami , mais je l'ai consiéré comme mon frere pas plus , , j'ai été masdooooooma , quand il m'a avoué de ses sentient envers moi, choqué alors j'ai resté avec lui juste pour lui faire plaisir de pas le blessé , ....... mais c'est moi qui a été blessé a la fin , car je n'ai pas de sentiments a lui faire partagé , ......juste de ll'amitie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est à toi de voir jusqu'ou tu veux aller dans cette relation mais à mon avis pas très loin tu n as aucun avenir zappe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Fallais lui dire que toi aussi tu lui disais sa pour lui faire plaisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour votre reponse, je vais essayer d'oublier je crois que c'est la meilleurs façon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense aussi que c est ce qu(il faut faire? sinon ca ne sera que plus dur pour toi, elle elle se forcera et toi ca te feras mal de voir ca, et au final le resultat sera le meme vous allez vous quitter... courage |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| amour, relations, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 18 | 12/09/2008 13h56 |
| Que faire avec des feuilles de brick | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 15 | 02/09/2008 15h57 |
| Vos petites astuces pour faire plaisir ... | hlaylia | Forum bladinettes | 186 | 16/10/2007 23h36 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Faire le HAJJ pour qqn qui ne peut pas le faire... | aboumousha | Forum Islam | 0 | 12/11/2006 08h37 |