|
| ||||
| ||||
| Voila en fait, mon copain m'a dit qu'il se baladait au maroc, lorsqu'un mec lui a lancé : Hé comment fais un sourd muet pour dire a un aveugle demain c'est l' Aïd??? Et il est parti...avec la reponse ou pas je ne sais pas si ce mec l'avait. Mais si quelqu'un a une idée ???Dernière modification par sindibelle ; 14/03/2008 à 18h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il utilise le langage des signes. |
|
| ||||
| ||||
| je la refais je me suis gourée c'est un sourd muet avec un aveugle dsl je me suis trooooompée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il l'écrit en braille et l'aveugle le lit. |
|
| ||||
| ||||
| nn , je lui ai di ca aussi, jy ai pense bien sur mais nn... au maroc, la plupart des aveugles ne lisent pas le braille. En tout cas, c'est une situation du genre, deux vieux dans un bled pommé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il écrit sur son dos avec son doigt alors. Je dis n'importe quoi. |
|
| ||||
| ||||
| Il met une cassette du Coran, avec la sallat spécial Ramadan!!! |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr c'est pas bete!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui! merci beaucoup! mais encore faut il que l'aveugle comprenne que c'est demain! imagine qu'il comprend que c'est le jour ou il l'ecoute. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimes pas rester sans savoir! d'ici la si g une idée je la balancerai sur le forum!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 7 | 25/03/2007 18h20 |