|
| ||||
| ||||
| Les fans de la Star Academy du Maghreb attendent de grandes choses de la compétition de cette année, et ce malgré les controverses finales de la saison passée. Les organisateurs disent qu'il y aura encore bien plus de candidats à la célébrité qui seront auditionnés pour rejoindre cette année le reality show. Les fans de la Star Academy du Maghreb ont glané avidement les informations sur la seconde saison de cette télé-réalité musicale. A l'issue d'une finale qui s'est distinguée par la (...)-Culture/ Musique, Télévision, Une, Maghreb, Star Academy, Hajar Adnan La Star Academy Maghreb revient cet été... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| il est pas encore usé ce concept ?? |
|
| ||||
| ||||
| Moi jvoudrais savoir sur quelle chaîne cava passer?? Pck l'anné dernier j'ai pa suivimai cette anné je voudrais suivre l'aventure du moins voir les prime avec les chanteurs/chanteuses du maghreb^^ Dc si qqn peut me dire le nom de la chaîne^^ Merci |
|
| ||||
| ||||
| salut c bien d o rganiser le star academie maghreb pour hnorer la music maghrebine , et casser la monopolie de star academie lebanon. mais il faut aussi donner plus d attention a la dimension amazigh du "maghreb". il faut laisser au chanteurs et tallents amazigh l opportunité d y participer |
![]() |
| Tags |
| chanson, hajar adnan, lbc, musique, star ac, star ac maghreb, star academy, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Al-Qaida appelle à débarrasser le Maghreb des Français et Espagnols | tiznit75 | Au fil de l'actu | 78 | 16/03/2008 18h26 |
| Hajar Adnan gagnante de la Star Academy Maghreb | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 02/07/2007 02h59 |
| Nouveaux forfaits téléphoniques pour 3 destinations du Maghreb | aladin60 | Voyages - Bons plans | 0 | 19/06/2007 22h10 |
| Chada Hassoun, de mère marocaine, remporte la Star Academy Arabe | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 10 | 02/04/2007 19h58 |
| La Lybie surprend ses voisins du maghreb | sangha74 | Au fil de l'actu | 13 | 01/02/2007 19h30 |