|
| ||||
| ||||
| salut tt le monde . je vous raconte mon histoire,ben j avais un copain dans le net ,on etait tresintimes et tres proches l un de l autre .il ma demander ma tof et j ai demandé la sienne . apres on fixé un rendez.vous pour se rencontree enfin , le jour du rendez_vous il a venu mais lil m a vu qede loin et moi j l ai pa vu . le soi m a dit qu il m a vu .apres ce jour il est tjrs hors ligne.il n a pas m 'envoyé des message ou m a laissé mm pa un signe .je me demande q est ce q il a ?????????????????????????????? ???? q est ce q vous pensez???????????????????????? ? |
|
| ||||
| ||||
| baraka f rassek ![]() prends RDV chez un plasticien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il t'a vu de loin et qu'il n'est pas venu te voir et qu'il t'a bloqué sur MSN, ... c'est tout simplement que tu luis plais pas Il ne faut pas chercher midi à 14h |
|
| ||||
| ||||
| bah c'est clair non. il t'a vu ( en vrai) ......et depuis plus de nouvelles ! 1+ 1 = 2
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| c'est bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je crois que la messe est dites, c'est un peu degeulasse ce que je vais dire mais tu passe pas la douane !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourtant t'es mignonne sur l'avatar ![]() peut être qu'il ne s'est pas senti à la hauteur ?? |
|
| |||
| |||
| On peut pas la juger, la photo est trop ancienne ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas dire ça à Maroc Télécom avec leur 1 + 1 = 3 (les recharges Jawal) Citation:
Citation:
C'est certainement ça. Il a du se dire qu'elle est tellement canon qu'il va se faire jeter |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, relation, sentiments, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une chanson qui vous a fait pleurer | reinekiki | Forum Culturel | 401 | 11/03/2008 00h39 |
| Le Fa..si ..la ....Ecléctique | missmadame69 | Musique | 972 | 28/11/2007 20h32 |
| ne me quitte pas | flifla78 | Forum bladinettes | 51 | 10/03/2007 12h17 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |
| Ne me quitte pas | Sucre d'orge | Jrad | 54 | 23/03/2006 20h16 |