|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as oublié l'histoire du marabout aussi Le bouquet ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| d'habitude je ne suis pas mechante mais la hbiba tu vas m'entendre. est ce que t'as un probleme d'ordre psychologique??? une sorte de schyzophrénie aigue??? d'abord pourquoi se faire passer pour une autre, en utilisant deux pseudos??? mais c'est pas ca qui me tue, c'est plutot depuis quand est ce que tu es sensée mettre le hijab et te comporter de la sorte a cote??? Pourquoi, et je me retiendrai d'utiliser un adjectif pour te qualifier, traites tu les marocaines de sorcieres? que soit disant elles se marient avec les algeriens que parce que les marocaines les auraient ensorceles??? Et depuis quand les marocaines sont sensées etre plus moches que les algeriennes? T'as une conception des choses trop limitée, et quand bien meme tu pourrais peut etre , etre jolie... ta personnalité pisse sur ton physique, goute les effets. |
|
| ||||
| ||||
| et puis j'oubliais... tu oses dire que l'utilisation du mode sms pour ecrire casse la langue francaise,sachant que tu l'utilises et pire tu dis ca a gladis.... tu la connais pas hbiba, respecte au moins, elle te cassera en deux temps, mais a du estimer que tu n'en vaux certainement pas la peine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pk 7chouma 3lina??? lbent 7assa be rass8a b7al ila chadda swert sma!!!! O teb9a tehder fel maghribiate? dakchi machi ma39ol. |
|
| ||||
| ||||
| 3lach 7chouma 3lina??? lbent 7assa be rass8a b7al ila chadda swert sma!!!! O teb9a tehder fel maghribiate? dakchi machi ma39ol. arwass incha allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| amour, couple, relation, sentiments, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une chanson qui vous a fait pleurer | reinekiki | Forum Culturel | 406 | 14/08/2008 15h10 |
| Le Fa..si ..la ....Ecléctique | missmadame69 | Musique | 972 | 28/11/2007 20h32 |
| ne me quitte pas | flifla78 | Forum bladinettes | 51 | 10/03/2007 12h17 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |
| Ne me quitte pas | Sucre d'orge | Jrad | 54 | 23/03/2006 20h16 |