|
| ||||
| ||||
| quand tu veux réponsdre à klkun , reprends sa phrase en cliquant sur '' citer '' |
|
| |||
| |||
| je pari que t'as 16 ans ? |
|
| ||||
| ||||
| l'homme ne resonne pas comme la femme l'homme est spontanné,il parle peu,mais il reagit à l'instinct peut etre elle a donné une description ,et de loin il a constaté le double ventre,des lunettes d'affloulou(alors en voyant la photo,elle les portait pas),elle s 'habillé comme une clodo,sa demarche de'une dinde handicapée etc etc etc ,à sa place je lache l'affaire la fraction de seconde et sans explication |
|
| ||||
| ||||
| Oui je suis d'accord avec toi mais y'a des manières de le dire, en tout cas elle a pas fait preuve de modestie dans son message, c'est le moins qu'on puisse dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il t'a peut etre fait marcher ...........un test surement! il ne pensait peut etre pas que tu accepterais "réellement" la rencontre .............c'était juste un jeu ! lol tu as perdu .................réessaye la prochaine fois ça marchera (peut etre avec un autre !!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ok de loin il a pas aimer c pas une raison de pas passer un moment avec elle et apres ne plus donné suite la elle aurai compris je pense c plus correct envers la personne avec qui tu as eu rdv la moindre des choses kan meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est pa sympa franchement!!! je comprend pas pourkoi tu lui sors ca miskina!!! C'est bien triste de voir autant de lacheté chez chez un homme! le mec aurait trés bien pu te rencontrer,boire un verre,dialoguer,et puis te faire colmprendre k'il souhaite rester amis tout simplement! le mec trop naze se pointe,te voit de loin et se barre! et ben kel gros naze!!! t'inkiete pas ma belle,c k'un gamin ki ne sait surement pas ce k'il perd! un homme,un vrai n'agit pas comme ca! je te souhaite de rencontrer ta moitié et n'écoute surtout pas ce ke certains bladinautes t'ont repondu genre"va chez le plasticien "ou "c bien fait",ca c des reponses toutes faite de gens ki ne prennent leur pied ke dans la souffrance des autres et ki sont sado pour t'enfoncer plutot ke de te reconforter!!! moi je te fais un big kiss et garde la tete haute ma belle,!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| HADJERA ce qu'est vraiment bien......ce que tu n'est pas en train de pleurer ou de l'insulter . tu parles calmement tu merite qlq'un mieux que lui.......car même quand on est pas attire par le physique d'une fille......on assume au moins le RDV....et on ne la laisse pas toute seule. c'est qu'un petit garcon !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Avec celles qui retouchent leurs photos avec des logiciels, j'avoue que je le suis... je n'arrive pas à comprendre l'utilité de faire ça ![]() Citation:
Peut être, non Mais j'avoue qu'il y'a des hommes qui s'expriment bien sur internet... mais sur le réel, ils n'arrivent pas à dire "un seul mot" face à une femme ![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, relation, sentiments, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une chanson qui vous a fait pleurer | reinekiki | Forum Culturel | 441 | 31/08/2008 22h24 |
| Le Fa..si ..la ....Ecléctique | missmadame69 | Musique | 972 | 28/11/2007 20h32 |
| ne me quitte pas | flifla78 | Forum bladinettes | 51 | 10/03/2007 12h17 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |
| Ne me quitte pas | Sucre d'orge | Jrad | 54 | 23/03/2006 20h16 |