| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
les filles pourquoi etes vous tant fasciner par votre virginité ? c'est inquiétant on est ttes obsédées par ce petit bout d'hymen , alors que les mecs ne se posent pas cette question pourtant dans l'Islam eux aussi doivent se préserver ms pourquoi nous c'est carrément maladif voir limite ca tourne à l'obessession ?????? alors que si vous allez ds d'autres forums tels que auféminin.com ce sujet est a l'ouest !!! c'est bizarre ce décalage entre notre communauté meme si certaines ou certains d'autre vous n'aime pas ce mot ms il est vrai il y a un bien décalage entre nos deux communauté !! ips : l y a quelques jours j'ai lu un post qui disait : g fait frotti frotti avec mon pti ami et j'ai peur d'avoir perdu ma virginité !!!! j'étais naze de rire |
|
| ||||
| ||||
|
ben tu voi tu continue a étre obsédé. je vé juste ajouté une precision l'hymen ne se déchire pa complétemen lors du premier rapport il fini de se déchire a l'accouchemen !! voila donc on reste vierge juska étre maman
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit ds le forum bladinettes , histoire d'amour ou islam juste les filles soyez coooooool !zeeeeeeeeeeen !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Pour répondre au sujet ,nous généralement on a ce qu'on apelle des hormones et puis simplement nous n'y faisant plus trop attention meme si c'est condamne par la religion . Je suis sur que beaucoups de filles y feraient moins attentions si elle n'avaient pas d'hymen quoi qu'on me sorte comme discours religieux la dessus .
|
|
| ||||
| ||||
| pour les filles c'est détectable tandis que pour un mec c'est furtif
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
noooon g pas mal pris ton mssge juste j'essaye de répondre a vos questions !!! je fais le suivi apres vente de mes post !! et surtout parce que ze veux mon étoooooooile !! j'y suis presque !!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=kewkew;3972178]pour les filles c'est détectable tandis que pour un mec c'est furtif ooooo t balaise toi !!! |
|
| ||||
| ||||
| c pa un mec je sui sage femme é on me la appri pendan mé études |
![]() |
| Tags |
| femme, fille, mariage, vierge, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi toujours la virginité de la femme? | YAMINA | Forum bladinettes | 20 | 05/07/2009 13h43 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi sommes nous là ? | JoliCoeur59 | Forum Général | 37 | 25/10/2007 19h09 |
| Pourquoi, ô Arabes? | Amkhlaw | Forum Général | 8 | 15/08/2007 13h46 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 12h36 |