|
| ||||
| ||||
|
voila je vous explique: tte a leur jété a la piscine avec ma soeur. trankil normal koi on allé ver le bassin é la on voi 2 pères rebeu avec leurs enfants ils nous on fusillé du regard (genre tfouuuuuuuu vou avé pa honte de trainé ici en maillot deux pieces hikhhh alatif ). on a rien compri avec ma soeur on fesai rien de mal.
|
|
| |||
| |||
|
t'es pas gêné de te mettre en maillot de bain devant un homme ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ils etait en maillot de bain eux aussi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben non jallé pa leur faire un streap mé juste me baignééééé |
|
| |||
| |||
| j'imagine que t'allais pas entièrement te déshabiller ! en même temps maillot 2 pièces il manque pas grand chose à enlever ! |
|
| ||||
| ||||
|
je pense plutôt que tu leur a fais de l'effet, et ils ont pas réussi à contrôler la bête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| cherche pas. je parie qu'ils ont mis leur momes devant eux pour cacher une certaine protuberance a la vue de deux sirenes. |
|
| ||||
| ||||
|
T'inquiètes pas Sihem chérie, quand on sera marié, je te ferais construire une piscine olympique rien que pour toi !! ![]() |
![]() |
| Tags |
| halal, haram, maillot, piscine, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| KFC, Halal ou pas? | CatZeyes | Forum Islam | 48 | 07/09/2008 10h29 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram | Benmouss | Jrad | 1 | 05/04/2007 22h36 |
| se connecter sans autorisation halal ou haram ? | flytayr | Forum Islam | 9 | 01/11/2006 03h34 |