|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ce que je dis ce ne sont que des constatations : je constate et je l'exprime c'est tout je n'explique rien du tout |
|
| ||||
| ||||
| Non mais c'est vrai ne te voile pas la façade? |
|
| ||||
| ||||
| Je sais nymphadora tu es vexé car je t'ai dit que tu étais un refoulé sexuel |
|
| ||||
| ||||
| ------------ erreur sur le poste ... ------------------- ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai du mal tu vois ça de loin |
|
| ||||
| ||||
| jsavais ke t'été un dingue laurenza mdrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| cet souvent les ados mal dans leur peau qui fond sa. es ce nes pa rire car si ce nes pa guerrie tres vite par un psy sa peu ce pour suivre plus tard. j ai vue une femme qui avait graver pute es salope sur son corp. sa vous refroidie quand vous le voyez de vos yeux ,elle la tellement garder son viol dans son silence .quelle ce punisser ainssi pour calmer la douleur. je tien a dire cet pas moi ,une amis qui a pétté un cable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nymphadora est une femme!!! pourquoi serait elle refoulée sexuellement? parce que nymphadora vient de nymphe qui a donné nymphomane??? C'est juste un personnage de Harry Potter, rien a voir avec sa sexualité. Sinn si tu avais d'autre raisons, bah je suis curieuse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 01h27 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 19h26 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 13h59 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 17h42 |