| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir à toutes!... je viens de voir cette vidéo,et je me pose des questions.. Est ce que quand vous sentez un parfum masculin qui sent bon chez un mec vous êtes émoustillées, ou ça vous fait absolument rien ? http://fr.youtube.com/watch?v=I9tWZB7OUSU Dernière modification par freneamane ; 14/03/2008 à 23h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai éssayé pour voir ce que ça fait mais aucun effet sur la gente féminine dans le metro au contraire tout le monde s'éloigne tellement je me suis pulviriser avec le déodo.
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
|
elle tue cette pub. c hyper attiran un mec ki sen bon. moi jme retourne o moin pr voir si il colle a l'image du bogoss ke je me fai lol
|
|
| |||
| |||
| c'est lequel le parfum qui te fait craquer ??
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ca me rapelle un collegue qui mettait de l'eau de cologne type "homme viril" de marque lidl à 2€50 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pacco rabane le parfum de mon papa ![]() je taime papounet chéri merci détre comme tu es |
|
| |||
| |||
| j'ai pas trouvé mieux que le "men" de thierry mugler...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'utilise toujours du rêve d'or mais aucun effet sur les filles ![]() que me conseillez vous ?
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
![]() |
| Tags |
| axe, drague, eau de cologne, parum |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel parfum portez-vous ? | fayrouz75 | Forum bladinettes | 107 | 14/03/2008 23h40 |
| Le PC, feminin ou masculin ? | Magellon | Forum Général | 2 | 21/10/2007 00h00 |
| Parfum masculin | kaiss05 | Forum bladinettes | 110 | 30/07/2007 00h02 |
| crème, parfum, dentifrice | hafi25 | Forum Islam | 96 | 08/10/2006 15h14 |
| pc: féminin ou masculin | missmissy | Jrad | 62 | 19/11/2005 03h49 |