| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est des parfums super cher fait à base de synthèse d'hormone masculines c'est une substance que les mecs dégagent avant leurs rapports sexuels et quand tu mets ça, les filles deviennent dingue de chez dingue le pire c'est que c'est indolore, ça n'a aucune odeur |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| alors la c'est surrr!!! c'est un pur délice ce parfummmmm!!! rien que dis penser j en ai plein les narines!!lool
|
|
| ||||
| ||||
| hahahahahahah woullah je suis morte de rire en te lisant!!mdr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ceux que je porte ni trop fort ni trop passe partout on les reconnais facilement et on les oublis pas!!voila! serieux je voius les conseils trés bon cadeau pour une fille!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ouai tu as raison mais si tu regarde par exemple les top des ventes à sephora ou autre ben les anciens sont les plus vendus!!!si si serieux!!! et les nouveaux y en a beuuuuuuuurk woullah cet été je voulais en acheter un en cado et ya une vendeuse elle voulais plus me lacher elle ma fais humer un nouveau parfum d'un tres grand créateur ché pas koi....tc il avait qu'elle odeur??? l'odeur du kosbare (persil) hhahahhah!! jte jure trop pas bon!!!j'avais envie de tkaya...et elle a mal visé elle m'en a aspergé dessus....j'ai fuis direction douche!!lol |
|
| ||||
| ||||
| merci!je m'en cache pas oui je sens bon on me le dis....je sors jamais s'en ma petite touche de parfum!!! derriere les oreilles, sur les poignés, sur le cou et en dessous des narines!!! pas beaucoup chwya!!! il faut pas agressé les gens par ton parfum! loool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca c'est sur ! ya des filles quand elles passent, ta l'impression que Séphora de déplace devant toi !!!!! ta l'odeur toute la journée dans le nez!! |
|
| ||||
| ||||
|
les parfums: Masculin, VOV, Hypnose ça sent trop bon. |
![]() |
| Tags |
| axe, drague, eau de cologne, parum |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel parfum portez-vous ? | fayrouz75 | Forum bladinettes | 107 | 14/03/2008 23h40 |
| Le PC, feminin ou masculin ? | Magellon | Forum Général | 2 | 21/10/2007 00h00 |
| Parfum masculin | kaiss05 | Forum bladinettes | 110 | 30/07/2007 00h02 |
| crème, parfum, dentifrice | hafi25 | Forum Islam | 96 | 08/10/2006 15h14 |
| pc: féminin ou masculin | missmissy | Jrad | 62 | 19/11/2005 03h49 |