| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon si tu fais partie des filles qui sont attirées par les phéromones emis par la transpiration masculine, je te comprends!! |
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis tres sensible au parfum des mecs meme je regarde le mec parfois je suis décue ms j'essaye de sentir son parfum encooooore meme si ce sont des vieux d'ailleurs en rentrant ds le train il y avait un homme plutot agé il sentait extrment bon il a parfumé le wagon ! il y a deux parfums d'hommes que j'aime : kouros de yves saint laurent un jour je l'ai mis je suis allée chez une amie elle a failli me sauter dessus dc ce parfum fait de l'effet ! les fleurs du mal de gautier un de mes pote le porte lorsqu'il est la je reste pres de lui juste pr sentir ! sinon le mec ds aqua di gio aaaaa je le veux !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
il pue l'oranger!!! |
|
| ||||
| ||||
|
c foux comme un homme bien parfumer meme si il est pas charmant du tous on le regarde d'un autre oeil, ça mes déja arriver plusieur fois ça d'ailleurs! un homme qui porte un parfum qui te donne envie de te laisser bercer dans c bras a reniflé cette odeur, haaaaaaaaaaaaa j ai faim d'homme lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et moi je ne parlais pas de ton post mais seulement de la pub ![]() Quand à ta deuxième affirmation, je dirais -->beurk ikhh et re-beurk Les axe puent, mais en revanche il n'y a pas longtemps j'ai offert un parfum à quelqu'un, "L'Homme" de Yves Saint Laurent, j'ai trouvé qu'il sentait super bon. |
|
| ||||
| ||||
|
un homme bien parfumé attire toujours le regard.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
perso j'aime " CODE de Gieorgio Armani" et "Aqua di jio" mamamiaaaaaaa!!!!! mon mec me rend foooolllle kan il le met ... aussi "HOMME de Yves saint laurent " bon je stop, oui je sais je me casse salut |
|
| ||||
| ||||
| Tu m'étonne, il est vraiment terrible ce parfum !
|
![]() |
| Tags |
| axe, drague, eau de cologne, parum |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel parfum portez-vous ? | fayrouz75 | Forum bladinettes | 107 | 14/03/2008 23h40 |
| Le PC, feminin ou masculin ? | Magellon | Forum Général | 2 | 21/10/2007 00h00 |
| Parfum masculin | kaiss05 | Forum bladinettes | 110 | 30/07/2007 00h02 |
| crème, parfum, dentifrice | hafi25 | Forum Islam | 96 | 08/10/2006 15h14 |
| pc: féminin ou masculin | missmissy | Jrad | 62 | 19/11/2005 03h49 |