| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'ai une questions des plus pertinentes les filles ![]() si vous tombez sur un pur de chez pur canon, physiquement viril et tout mais qu'il sent fort un parfum féminin ca vous ferait quoi ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux te parfumer gratis la bas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi perso je dis rien je me dirai qu'il s'est trompé il a du mettre le parfum de sa petite soeur !lool c'est pas le parfum qui compte ms la beauté physique bien sur voyooooons ! |
|
| |||
| |||
|
quand quelqu'un sent le hugo boss, j'ai besoin d eme retourner pour voir la personne |
|
| ||||
| ||||
| dans ce cas il faut que je me trouve un appartement à coté d'une parfumerie Citation:
c'est rassurant tout ça si j'ai bien compris, si on n'est pas gaté physiquement par la nature on peut toujours se ratrapper en se parfumant avec les meilleurs parfums sur le marché
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
message à tout les laids de bladi: même si vous êtes moches, un bon parfum vous permettra d'être moins moche! |
|
| ||||
| ||||
| jme dirais qu'il est suremet homo!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| DES BARRES MDR j'aurais du y penser! un mec parfait physiquement ne peut être que homo, d'autant plus si il sent un parfum de fille! ![]() Tu as vu juste félicitations |
![]() |
| Tags |
| axe, drague, eau de cologne, parum |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel parfum portez-vous ? | fayrouz75 | Forum bladinettes | 107 | 14/03/2008 23h40 |
| Le PC, feminin ou masculin ? | Magellon | Forum Général | 2 | 21/10/2007 00h00 |
| Parfum masculin | kaiss05 | Forum bladinettes | 110 | 30/07/2007 00h02 |
| crème, parfum, dentifrice | hafi25 | Forum Islam | 96 | 08/10/2006 15h14 |
| pc: féminin ou masculin | missmissy | Jrad | 62 | 19/11/2005 03h49 |