|
| ||||
| ||||
| Salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou Akhi ( car ca fait classe ! ) j'ai une petite question : qui peut emettre des fataws quelles sont les conditions et quel est le but la mort , lapidation .....? est ce à l'encontre des personnes qui blaspheme l'Islam ? et peut on emettre des fataws contre des musulmans ? et est ce que pdt la vie du Prophete Mohammed SWS a t il emis des fataws ? par exemple Salman Ruschdis l'auteur du livre : les versets sataniques juste apres la publication de son livre une fataw qui le condamne a mort a été émise contre lui , perso j'ai lu son livre c'est totalement nul tellemenet que je me suis arreté au milieu et je vois pas ou est la part du blaspheme a l'Islam fait ds ce livre si certains ont lu que pensez vous ??? je sais que ma question est difficile dslé merci ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le livre de Rush-Die est rempli de la haine, du racisme.... envers toute l'humanité! Voici l'analyse de ce livre fait par Ahmed Deedat: http://www.jamaat.net/rushdie/Rushdie.html Sinon, voici une conférence sur le même livre intitulé "How Rushdie Fooled the West?": |
![]() |
| Tags |
| fatwa, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des Fatwas qui font honte à l'Islam | MarxIslam | Forum Islam | 76 | 05/01/2008 23h25 |
| Fatwas : Des versets du Coran en sonnerie de GSM ? | petitbijou | Au fil de l'actu | 56 | 17/11/2007 09h39 |
| Fatwas | Futurpapa | Forum Islam | 4 | 07/10/2007 15h16 |
| centre de recherche national des fatwas | khamala | Forum Islam | 5 | 30/10/2006 16h26 |
| Les dernières fatwas du cheikh Hassan Tourabi | cycas | Forum Islam | 19 | 29/05/2006 16h19 |