|
| ||||
| ||||
| Je vous propose de découvrir nos petites perles musicales, celle que l'on entend pas sur les bandes FM voir même qui ont été oublier J'entends par là , tout ce qui n'est pas star ac ; pop commercial etc... le chant, les interprètes et interprétation diverses de vos morceaux favoris sont bien sur a l'honneur par rapport a leurs qualités audios. Encore une chose, pas de sectarisme, de la musique classique, jusqu'au hard rock ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| je vais donc commencer ![]() un titre que j'aime bien et que l'on entend rarement A l'origine , il est tiré du répertoire classique * Klaus Nomi - The Cold Song de l'opéra King Arthur (Henry Purcell opera) Je suis sur que vous connaissez ![]() la video live : La version montage HQ |
|
| ||||
| ||||
| Même pas honte. Na! |
|
| ||||
| ||||
![]() Je connais les paroles par coeur, Na! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Ah c'est une chanson qui plait aux femmes ![]() Le pire cest que je t'imagine entrain de la chanter le plus serieusement du monde ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..."C'est le coup de gong du king. Bong!"On n'en fait plus des paroles comme ça! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Pourqoui princesse ptosique ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Une perle dans le sens rare et recent que j'ai déjà postée, http://www.dailymotion.com/video/x1k...ul-train_music
![]() |
| Tags |
| chanson, flamenco, melodie, musique, perles musicales, son, tango |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Seuls 10% des employeurs ignorent le caractère illégal du travail des petites filles | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 24/01/2008 10h25 |
| Petites Phrases | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 27/03/2007 23h26 |
| Chaînes musicales arabes, éclate ou décadence ? | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 06/03/2007 13h10 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h17 |
| fille des grandes ville, fille des petites villes | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 2 | 23/07/2006 11h40 |