|
| ||||
| ||||
|
Un tube retro que j'aime bien et qui me rappelle quelques bons souvenirs d'enfances Bobby Solo - Una lacrima sul viso |
|
| ||||
| ||||
|
Les années psychédélique..un son particulier... Spécial dédicace a Asté ![]() the buffalo Springfield- 1967 - For What Its Worth |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peux aussi mettre du métal viking(ça passe pas à la radio) ![]() aller dis, oui!lol
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
Un slow qui laisse...comme on savait les faire dans les seventies Tommy James Crimson And Clover1968/69 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oki, tant pis pour toi, je te préviens ça décoiffe, le métal viking c'est comme du rock celte mais puissance 10 ![]() c'est patiiii mon kikiiii http://www.youtube.com/watch?v=2rSxdQ8cpOk
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 23/04/2009 à 03h20. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca me fait penser a du thunderdôme dans un autre style Mais bon je ne connaissais pas et je découvre |
|
| ||||
| ||||
| Citation: On dirait de la musique de nuit style pogo celtik ![]() Ps : C'est pas trop mal ca change du rock bien trachy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait c'est un mélange de rock, ska, musique celtique. ah mais je t'ai pas mis les plus traches.... ![]() http://www.youtube.com/watch?v=d3u86DPd7qc le clip de celle-là décoiffe aussi....lol
![]() |
| Tags |
| chanson, flamenco, melodie, musique, perles musicales, son, tango |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaînes musicales arabes, éclate ou décadence ? | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 10/04/2009 00h58 |
| Seuls 10% des employeurs ignorent le caractère illégal du travail des petites filles | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 24/01/2008 11h25 |
| Petites Phrases | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 28/03/2007 00h26 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h17 |
| fille des grandes ville, fille des petites villes | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 2 | 23/07/2006 12h40 |