|
| |||
| |||
|
héhéhé j'aime bien la variation n° 3 |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Et eux les Blackstreet, sa date de 1994 mais moi c tj aussi autant de souvenir.... http://fr.youtube.com/watch?v=7f4KD9...eature=related |
|
| ||||
| ||||
| Oui je préfère les versions motown,soul et R&B originale ![]() Dusty Springfield j'aime bien Aretha, surtout cette version: |
|
| ||||
| ||||
| B.B King & Tracy Chapman - The Thrill Is Gone |
|
| ||||
| ||||
|
salam tt le monde Voila je cherche une chanson, qui fait à peu près : waaaaaaa zin, zin moula3niii, zin zin zin !! .......... dur à écrire. Voila je sais qu'elle date, je l'écoutais deja en 96! C'est une ou des fmmes qui chantent ptincipalement. On m'a dit que ça pourrait être Bnat Oudaden, mais je sais pas.. Elle est introuvable ! Si quelqu'un l'a connait, connait le titre l'interprete, ou quoi que que soit sur cette superbe chanson svp contactez moi !! pitt145@hotmail.com si yen a qui venlent je pourrais peut être leur envoyer un extrait; Faites moi signe sur mon mail de préférence Merci |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Joselito - Clavelito |
![]() |
| Tags |
| chanson, flamenco, melodie, musique, perles musicales, son, tango |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaînes musicales arabes, éclate ou décadence ? | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 10/04/2009 00h58 |
| Seuls 10% des employeurs ignorent le caractère illégal du travail des petites filles | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 24/01/2008 11h25 |
| Petites Phrases | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 28/03/2007 00h26 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h17 |
| fille des grandes ville, fille des petites villes | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 2 | 23/07/2006 12h40 |