|
| ||||
| ||||
|
Voila un titre original.. L'air vous rappellera un titre plus récent Marlena Shaw - Woman Of The Ghetto |
|
| ||||
| ||||
|
Une petite reprise des belles années Joan Baez - House of The Rising Sun |
|
| ||||
| ||||
|
Elle a une voix de folie....merci de m'avoir fait quitter l'autre post...j'allais l'égorger l'autre folle !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
carpenters -We've Only Just Begun....l(un de mes premiers vynils !
|
| ||||
| ||||
|
J'adore cette chanson et en particulier la voix de Aaron Aaron Neville Ave Maria Pavarotti Friends Charity Gala Concert |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connais mais peu Close to you The end of the world |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne cconnaissais pas cette version d'Abé Maria...il a une superbe voix ! Maria Callas is Maddalena "La Mamma Morta" Tu peux l'entendre dans le film Philadelphia !
|
| ||||
| ||||
| L'emmerdant, c'est la rose Bon d'acc voila l'original ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais non poulette ;; quelques sourires demain matin au reveil en voyant la belle journée suffiront a masquer les frasques de ta nuits de combats sur bladi ![]() allez une derniere perle avant d'aller dodoter the supremes where did our love go |
![]() |
| Tags |
| chanson, flamenco, melodie, musique, perles musicales, son, tango |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaînes musicales arabes, éclate ou décadence ? | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 10/04/2009 00h58 |
| Seuls 10% des employeurs ignorent le caractère illégal du travail des petites filles | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 24/01/2008 11h25 |
| Petites Phrases | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 28/03/2007 00h26 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h17 |
| fille des grandes ville, fille des petites villes | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 2 | 23/07/2006 12h40 |