|
| ||||
| ||||
| Merci pour ce morceau...pas besoin d'attendre demain....il a acroché un sourire à mon coeur !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
Kikou tt le monde!! Je sais que c pas le bon post mais pour l'instant je ne peux pas en ouvrir un donc je vais poser ma question ici!! Est ce que quelq1 connait une chanson qui dit yé zhara... dsl pour le reste je ne connais pas les paroles mais tout ce que je sais c kil ya yé zhara dans les paroles de la chanson!! voilàà mercii de m'aider |
|
| ||||
| ||||
|
Une perle de chez perle, 40 ans après ses débuts, une pêche d'enfer sur scène, truc de dingue! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
Personne ne peut m'aider? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ .../... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| L'Homme parle - La Crise |
|
| ||||
| ||||
|
Kikou tt le monde!! Je sais que c pas le bon post mais pour l'instant je ne peux pas en ouvrir un donc je vais poser ma question ici!! Est ce que quelq1 connait une chanson qui dit yé zhara... dsl pour le reste je ne connais pas les paroles mais tout ce que je sais c kil ya yé zhara et que c'est le mot clé de la chanson si je comprend bien^^ dans les paroles de la chanson!! voilàà mercii de m'aider |
![]() |
| Tags |
| chanson, flamenco, melodie, musique, perles musicales, son, tango |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaînes musicales arabes, éclate ou décadence ? | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 10/04/2009 00h58 |
| Seuls 10% des employeurs ignorent le caractère illégal du travail des petites filles | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 24/01/2008 11h25 |
| Petites Phrases | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 28/03/2007 00h26 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h17 |
| fille des grandes ville, fille des petites villes | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 2 | 23/07/2006 12h40 |