|
| ||||
| ||||
|
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() ps: bladinaute averti...toi ?
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| yeeeeeeeeeeeeeeees,pour crime de lése-majesté ![]() Un de mes slows préférés avec Hotel California,Le Sud et d'autres, slovez moi
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour le partage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne pour le quart d'heure américain ![]() ![]() C'est une chanson que j'aime bien réécouter particulièrement aujourd'hui
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| |||
| |||
| MDRR ![]() mince c pas drole qd meme |
|
| ||||
| ||||
| Laisse moi t'inviter à danser et je te susurrerais (si si c'est comme ça que ça s'écrit) pourquoi ,si tu m'en laisses le temps
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. Dernière modification par aladin60 ; 30/10/2009 à 22h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas bien bon en même temps, tout dépend de la réponse d'aladin!
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
hey ya les MP pour ça ![]() |
![]() |
| Tags |
| chanson, flamenco, melodie, musique, perles musicales, son, tango |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaînes musicales arabes, éclate ou décadence ? | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 10/04/2009 00h58 |
| Seuls 10% des employeurs ignorent le caractère illégal du travail des petites filles | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 24/01/2008 11h25 |
| Petites Phrases | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 28/03/2007 00h26 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h17 |
| fille des grandes ville, fille des petites villes | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 2 | 23/07/2006 12h40 |