|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai des des frissons... alors je te l'accorde cette danse...virtuelle
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| |||
| |||
| edit...................
Dernière modification par Swinae ; 30/10/2009 à 22h57. |
|
| ||||
| ||||
| wa safi bla fde7a !!! c'et l'effet de ses mots...je n'y peux rien !
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| ça y est je suis ![]() On n' a rien à cacher
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| milles excuses voilà une chanson j'aime bien ![]() si vous avez la traduction (ou ce qu'il dit en gros) , ce serait la plus belle chose que j'aurais eu aujourd'hui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Attention,en slow je fais du sur place
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon c'est un debut:arabe,phonetique et anglais قلبي و شو بدّي قلّو Albi w sho badi 2illo Its my heart ,what should I tell it? تعبان و شو بعملّو Ta3ban w sho ba3milo Its tired ,what can I do for it? ما عندي دوا Ma 3ndi dawa I have no drug for it إنتِ اللّي كنتِ فيه Intali knt feh You were inside it بعدك كيف بداويه Ba3dak kif bdaweh After you ,how I can treat It ! صوتو مجروح Sawto majrou7 It’s voice had been hurt بيندهلك ردّيلو الرّوح b yndahlik rdelo el rou7 its calling for you ,return back the soul to it يا ضحكة صداها مرافقني Ya da7ke sadaha mraf2ni You are a laugh which it’s echo is accompanying me يا صوت اللّي بعدو حارقني Ya sawt ele bo3do 7ar2ni You are a voice which it’s farness is burning me مشتاق لإيديكِ تسرقني Mshta2 l edaik tsra2ni I miss your hands to steal me من حالي أنا Mn 7ali ana from myself قلبي و شو بدّي قلّو Albi w sho badi 2illo Its my heart ,what should I tell it? تعبان و شو بعملّو Ta3ban w sho ba3milo Its tired ,what can I do for it? ما عندي دوا Ma 3ndi dawa I have no drug for it إنتِ اللّي كنتِ فيه Intali knt feh You were inside it بعدك كيف بداويه Ba3dak kif bdaweh After you ,how I can treat It ! صـــــــوتــــــــو مــــــجـــــــروح Sawto majrou7 It’s voice had been hurt بـــيــــنــــــــدهـــــــلــ ــــــــــك B yndahlik Calling for you ردّيـــــــــلــــو الــــــــــــــــرّوح Rdelo el rou7 Return back the soul to it
|
| |||
| |||
|
Merci Aladin. ![]() Bon maintenant jpeux pleurer en écoutant la chanson |
|
| ||||
| ||||
| Je t'en prie ![]() J'espére que t'as suffisement de kleenex
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() du sur place , bah c'est le principe du slow
![]() |
| Tags |
| chanson, flamenco, melodie, musique, perles musicales, son, tango |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaînes musicales arabes, éclate ou décadence ? | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 10/04/2009 00h58 |
| Seuls 10% des employeurs ignorent le caractère illégal du travail des petites filles | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 24/01/2008 11h25 |
| Petites Phrases | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 28/03/2007 00h26 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h17 |
| fille des grandes ville, fille des petites villes | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 2 | 23/07/2006 12h40 |