|
| ||||
| ||||
| mais non ne pleure pas ![]() hey, en fait demain je vais voir This is it c'est décidé
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en slow,il y a sur place.................et sur place
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| les kleenex mojodin ![]() j'aurais préféré l'épaule qui... Citation:
tu me diras si c'est bien !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() eh bien moi je te parle du sur place auquel tu penses ! mais ne m'écrase pas les pieds hein !
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| parait qu'il y a des épaules à louer sur ebay ![]() si tu en trouves des disponibles tu m'en réserves une steuplé!
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est incroyable had l'internet ![]() Bon la mienne d'épaule ne devrait pas tarder là... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En fait,j'ai toujours trouvé que la lenteur dans le mouvement chez les femmes(quand elles marchent,quand elles font une action....) leur donnaient une certaine grâce . Cela dit,c'est tres beau un slow langoureux(et sans ecraser les pieds)
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() félicitations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| chanson, flamenco, melodie, musique, perles musicales, son, tango |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaînes musicales arabes, éclate ou décadence ? | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 10/04/2009 00h58 |
| Seuls 10% des employeurs ignorent le caractère illégal du travail des petites filles | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 24/01/2008 11h25 |
| Petites Phrases | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 28/03/2007 00h26 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h17 |
| fille des grandes ville, fille des petites villes | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 2 | 23/07/2006 12h40 |