|
| |||
| |||
| voila pendant 5ans il sest moqué de moi ma fait galerer au point d en devenir folle je ve vraiment le tuer mai coment me vengé svp avez vou de bone idées? Merci 2 rep |
|
| ||||
| ||||
| Oh mince tounisa06 a encore frappé !!! Réunion de crise dans 1 h dans mon bureau les gars !! ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
demerde toi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| assassine le ! si t'as pas les ***** de le faire, ben engage un tueur à gage ! et là c'est sur t'auras la conscience tranquille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas y fais le tu peux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es pas la seule qui veux se venger même moi ma chérie dc la seule que je peu te dire c'est dire allah ayakhod fih alhak et sois sur qu'un jour il aura sa récompence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisses tomber.....Move on!!!!!! t'es entrain de perdre ton temps.
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| Citation:
et tu le gave de plusieurs tubes de harissa |
![]() |
| Tags |
| amour, arnaque, couple, relation, se venger, sentiments, vengeance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Hamas veut venger la mort d'au moins 18 Palestiniens tués par Tsahal | petitbijou | Au fil de l'actu | 95 | 22/01/2008 23h56 |
| Je veux me venger | dchida | Forum bladinettes | 32 | 26/11/2007 09h09 |
| J'ai décidé de me venger | Vaness58 | Histoires de coeur | 56 | 06/07/2006 17h49 |
| Le numéro deux d'Al-Qaida promet de venger la mort de Zarkaoui | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 24/06/2006 12h47 |
| Le successeur de Zarqaoui jure de venger l'ancien chef d'Al-Qaïda en Irak | Sulttan | Au fil de l'actu | 4 | 14/06/2006 00h11 |