|
| ||||
| ||||
| c'est dingue ça les gens à l'esprit mal tourné XPDRRRR C'est le détroit de gibraltar !!! Focalise toi sur le blanc et non pas sur le gris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai deviné, ébloui et bouche bée par ma grande beauté, tu veux m'épouser!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ........................;; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| jimagine mdrrr ![]() ............................ |
|
| ||||
| ||||
| bon elle s'est jeté ou pas encore??? |
|
| ||||
| ||||
| a mon avis ouai pke on l'entend plus!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| noon jsui de retour dommage g encore frappee mais au moins avec moi on s'ennuye jamais ya toujours des discussions bref je ve 1 reponse clair net et precise hier je sui parti le revoir comme 1 imbecile a son travail et je lai pousser il est tomber vouler me frapper mai je me suis enfuie mais sa c rien je ve 1 vengeance pire ke sa vous connaissez pas 1 marabout sur nice ki marche ou au maroc ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...et puis c est pas tjrs qu'un cas comme le tien se presente qd meme! (sur bladi devrait y avoir le forum " pour personnes ayant problemes mentaux" ca marcherai bien) Dernière modification par khalissa2b ; 15/03/2008 à 10h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dont j'ai oublié le pseudo Elle faisait dans le burlesque elle aussi Je suis sur que c'est toi ![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, arnaque, couple, relation, se venger, sentiments, vengeance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Hamas veut venger la mort d'au moins 18 Palestiniens tués par Tsahal | petitbijou | Actualités marocaines | 95 | 22/01/2008 23h56 |
| Je veux me venger | dchida | Forum bladinettes | 32 | 26/11/2007 09h09 |
| J'ai décidé de me venger | Vaness58 | Histoires de coeur | 56 | 06/07/2006 17h49 |
| Le numéro deux d'Al-Qaida promet de venger la mort de Zarkaoui | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 24/06/2006 12h47 |
| Le successeur de Zarqaoui jure de venger l'ancien chef d'Al-Qaïda en Irak | Sulttan | Actualités marocaines | 4 | 14/06/2006 00h11 |