|
| |||
| |||
| aujourdhui je suis alée a la mosqué et jai parlé d mes pb avec cet homme limame il ma dit oubli le c.est un enfant du diable eloigne toi d lui ignore le l.apel plus et prie halah et dit a tes freres musulman de prier halah le rappel est important maintnant jai decidé d changé dan le droit chemin merci a tous de mavoir suporté dans mes mauvaises période.que dieu vous aide vous aussi et merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es folle je te jure ya deux minute tu voulais te vengé et maintenant... ![]() t ZARBI comme dirai les tits du quartier! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demain tu vas créer un topic pour nous dire que tu es devenue satanique? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
9asamna billah ila 8rablek lafriyakh ntina.
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Tounsia il va falloir que tu trouves une solution à ton problème parce que ça devient quand même grave là... Tu sais, ce n'est pas grave de voir un psy, ça aide wAllah. Je crois que lui sera plus apte à t'aider... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je dis mazal ma chena walou! |
|
| ||||
| ||||
| ca va! en tout cas mieu que cette tunisienne ![]() |
![]() |
| Tags |
| confesser, imam, mosquée, problème, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [La chanson qui vous parle, qui parle de vous.] | Mystere-T | Forum Général | 110 | 24/08/2007 20h57 |
| Les problèmes grandissent ils avec nous? | casaniere | Forum Général | 0 | 31/03/2007 15h12 |
| Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec vos collègues | sabribela04 | Forum bladinettes | 5 | 27/10/2006 10h43 |
| Problèmes de Société | leb-maroka | Forum Général | 10 | 03/11/2005 22h52 |