|
| ||||
| ||||
| MDRR heureusement ![]() msskina elle veut le tuer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est chaud |
|
| ||||
| ||||
| je vois quon ecoute trop le rap par ici ![]() j'ai rater quelque hisoitres moi qui veux me resumer pourquoi elle est folle la tounia??, psq'elle a vu un imam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| si ce n'est pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je crois que dans ton cas, un psy serait mieux habilité à t'aider. ce n'est pas du tout dans le but de te casser que je dis ça...sérieux je le pense vraiment. Il n'y aucune honte à consulter un professionnel comme un psy. Quand on a la grippe, on va voir le généraliste, quand on a des soucis pour payer sa facture d'eau, on va voir une assistante sociale, on va chez le dentiste quand on a une rage de dent... Alors quand notre psychisme est malade....il faut rendre visite au psy. |
|
| ||||
| ||||
| moi je n'y crois méme pas ![]() le genre de personne qui se font de l'auto-suspense ds leur vie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il t'a reçu? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je me posais la meme question, mais je penses que non se n'était pas lui, il doit y avoir un autre haj caché ds le forum! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est scandaleux ![]() |
![]() |
| Tags |
| confesser, imam, mosquée, problème, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [La chanson qui vous parle, qui parle de vous.] | Mystere-T | Forum Général | 110 | 24/08/2007 20h57 |
| Les problèmes grandissent ils avec nous? | casaniere | Forum Général | 0 | 31/03/2007 15h12 |
| Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec vos collègues | sabribela04 | Forum bladinettes | 5 | 27/10/2006 10h43 |
| Problèmes de Société | leb-maroka | Forum Général | 10 | 03/11/2005 22h52 |