| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ce topic de la folle n'est tjs pas fermé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais attends le prochain ca sera"j'ai le coup de foudre pour un homme religieux ......(il est imam)mais lui est marié et a 6 gosses a charges.....que puis je faire , je l'aimes tant?" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me demande si elle lui a tout raconté. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle a honte de s'exprimer du fait de sa position religieuse............malgrés qu'elle aimerait en venir a discuter avec lui de la polygamie,histoire de tater le terrain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je veux dire, est ce qu'elle lui a parlé du fait de ce qu'elle faisait à son "copain" pour qu'il accepte de la voir. Enfin, si toute cette histoire est vraie... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu' il ne s'inquiéte pas qu'elle se soit tourné a un moment vers la sorcellerie........et cet homme est trés faible envers sa beauté...........mais pourtant si pieux![]() mais biensur que c'est vrai!!oserais tu douter de moi ,,, une inconnue? Dernière modification par melissinda ; 16/03/2008 à 22h52. |
|
| ||||
| ||||
| eh tounsia jté aidé pour la moitié de ton futur topic............mais le reste c'est a toi d'inventer(jvé pas tout faire non plus) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
. |
![]() |
| Tags |
| confesser, imam, mosquée, problème, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [La chanson qui vous parle, qui parle de vous.] | Mystere-T | Forum Général | 110 | 24/08/2007 20h57 |
| Les problèmes grandissent ils avec nous? | casaniere | Forum Général | 0 | 31/03/2007 15h12 |
| Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec vos collègues | sabribela04 | Forum bladinettes | 5 | 27/10/2006 10h43 |
| Problèmes de Société | leb-maroka | Forum Général | 10 | 03/11/2005 22h52 |