|
| |||
| |||
| Salem je cherche une chanson dont le titre serait apparement "da azifas" de la chanteuse Siham. Vous pouvez voir un extrait de cette chanson à cette adresse : http://www.dailymotion.com/video/x2x...en-alger_music C'est tourné dans la région de Bejaia je crois, dans le refrain elle dit : "mon amour, mon amour hamlark a mon amour mon amour, mon amour je le trouve en Algérie mon amour, mon amour hamlark a mon amour mon amour, mon amour Je le trouve en Kabylie" Est ce que quelqu'un connait cette chanson ? Elle passe souvent sur beur tv le soir et la femme passe dans pas mal de clips (je l'ai vu chanter avec Hacene Adnani, Akli et souvent elle danse dans des clips aussi) Savez vous où je pourrais me procurer le clip ou la chanson (si possible sur support DVD ou CD). On m'a dit qu'apparement on pouvait trouver un DVD mais seulement sur le marché Algérien. Si quelqu'un a des infos, merci de me contacter nanou_69003@hotmail.fr ou sinon marchal.ahmed@numericable.fr |
![]() |
| Tags |
| amour, bejaia, beur tv, chanson, hamlark, kabylie, siham |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| on a annulé la demande de la capacité apres l'entretien | fad81 | Maroc / France | 4 | 15/02/2008 17h11 |
| Demande de renseignements en psychologie | tiCoco974 | Forum Général | 7 | 09/02/2008 00h47 |
| Salaire minimum au Maroc pour avoir un visa touriste | byemorocco | Maroc / France | 28 | 30/01/2008 12h43 |
| Chanson à découvrir; Fayrouz | Chamali2005 | Musique | 3 | 23/08/2007 00h13 |
| la musique haram | salsabila0 | Forum Islam | 61 | 04/06/2007 13h30 |