| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| [quote=tanja49;3973485] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
http://www.livreshebdo.fr/actualites...b.aspx?id=1329 Donc 30 voix d'avance... quand seulement 100 lecteurs votent c'est plutôt un plébiscite ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=sahik;3973490]Ah bon c'est ainsi que tu connais l'histoire de la "palestine" toi ? Tu ne savais pas que toute la région était sous férule des turcs depuis 400 ans ? Et que ce n'est qu'après 1918/17 que les anglais et les français ont pris pied dans la région ? Tu dois revoir tes fiches d'Histoire mon cher ![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=tanja49;3973549] Citation:
tous les terres musulmane y compris la palistine qui fesait partis de bilad acham etait diriger par alkhilafa alislamiya , la derniere khilafa s'apelait alkhilafa al3outhmania est elle etait en turkie .apres la chute de cette khilafa les occidentaux ce sont tomber comme les votours sur ces pays ....toute les pays en eux leur independance est en fait tous actuellement pour reprendre la palestine pour l'andalousie elle suivera nchalla8 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Toiujours est il qu'y compris sous domination de ton khalifat turc.. la palestine n'était qu'une région, pas un pays constitué. Les occidentaux se sont toujours battus contre la turquie pendant des siècles tu ne me fais pas découvrir l'Amérique. Mais ils ne sont pas venus après la chute... mais ont provoqué sa chute, suite a leur alliance -déjà- avec les allemands pendant la guerre 14/18. Comme disait je ne sais plus qui "malheur aux vaincus" Quant a "reprendre" la palestine, compte tenue qu'elle est en grande partie jordanienne, c'est déjà fait. Par contre je pense qu'en ce qui concerne l'Andalousie cela va être un chouia plus difficile... ![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=tanja49;3974211] Citation:
pour l'andalousie chouiya dificile mais aucun probleme en aime les chose dificile |
|
| ||||
| ||||
| [quote=sahik;3974220] Citation:
![]() On se demande alors si tout était si idylique dans le Khalifat... pourquoi les turcs durent conquérir par la force la moitié du monde arabe ?
http://www.planet-turquie-guide.com/ottoman.htm (la suite pour raviver tes notions historiques très déficientes... ![]() En effet comme tu dis... un chouia difficile l'Andalousie... je dirais kebir difficile moi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est un plebiscite Un livre qui legitime le neologisme nazislamiste et je dis qu'il n'y a rien d'etonnant qu'un tel livre soit récompensé/mis en avant / "promotionné" par les medias Ma reponse est ironique quoi Plus sérieusement je m'interrogeai sur le sérieux de la thèse , du propos du livre |
|
| ||||
| ||||
| Quand Christine Albanel ministre de la Culture nous dit sans rire qu’Israël est une démocratie, et le salon du livre inauguré par Shimon péres un Grand CRIMINEL DE GUERRE !!! Sansel ce qu il a ecrit merite le prix Nobel de la litterature!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'il lui a été concédé de par la qualité d'écriture pas pour autre chose. Maintenant pour s'en faire une idée, il suffit de l'acheter et de le lire ! |
![]() |
| Tags |
| boualem sansal, livre, prix, prix rtl, rtl, salon, salon du livre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| israel au salon du livre: la controverse | lacerise | Actualités marocaines | 0 | 13/03/2008 19h41 |
| Le Maroc boycotte le Salon du livre de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 24/02/2008 00h53 |
| Clôture au Maroc du 14ème Salon international de l'Edition et du Livre | desertman59 | Forum Général | 0 | 18/02/2008 11h30 |
| défi lancé aux musulmans | abdNasser | Forum Islam | 95 | 18/02/2008 10h15 |
| Rajae Benchemsi invitée au 26-ème Salon du Livre de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 17/03/2006 23h14 |