|
| |||
| |||
| Ca Depend Ou Tu Habites ? A Cote De Moi On Construit Samedi Et Dimanche Et ......toute L'annee Semble T'il..... |
|
| |||
| |||
| casa est superbe tout le temps nul doute, mais le samedi c'est vrai que ça fait l'un des plus beau endroits au monde pour moi tu me partages un peu de ton casa??stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| moi aussi c est ma préférée.... j adore cette ville... mais le samedi apres midi, les casawis se rattrapent pour avoir ete calme le matin! lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je suis jalouse j'aimerais bien vivre à casablanca toute l'année mais j'y suis que pendant les vacances et à chaque fois que je rentre en france ben j'ai le mal du pays c'est horrible je mange plus rien pendant 1 semaine je suis nostalgique et oui je viens d'un petit bled pourri situé au sud de la france |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne sois pas jalouse ma lilia les vacances s'approchent ![]() Oui c'est vrai c'est dur de quitter son pays ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
lorsque l'on se dit au revoir et à l'année prochaine c'est difficile de retenir ses larmes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je pleure quand la famille rentre chez eux c'est dur , trés dur , moi je prend mes niéces dans mes bras et j'arrete as de pleurer ![]() |
![]() |
| Tags |
| casa, casablanca, dar baida, matin, samedi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La date de l’Aïd El Fitr a été fixée au samedi 13 octobre 2007 | aladin60 | Forum Islam | 520 | 12/10/2007 10h47 |
| L'Aïd al-Fitr samedi en France | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/10/2007 23h10 |
| J'aime et j'aime pas du Samedi 09 Juin 2007 | lallaghita | Jrad | 1 | 08/06/2007 22h55 |
| L'armée américaine en Irak inquiète, après l'attaque samedi sous son uniforme | ToUbKaL1 | Actualités marocaines | 3 | 23/01/2007 14h17 |
| pouvez vous m'aider?svo | eloued | Forum Islam | 4 | 09/09/2006 00h47 |