|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
????
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| regarde mes yeux, elles sont pas rouges, tu vois, je mens pas a toi l'honneur d'expliquer a osimo, ca se voit qu'il est confus |
|
| ||||
| ||||
| wow hadi sloguya kbira, casa est calme samedi matin? mnin ? non serieusement, ca depend d'ou a casa, si tu pars a tri9 mediouna, ou lamdina, c'est pas du tout calme , si tu vas dans des quartiers residentiel cest calme presque tout les matin, il faut juste eviter les bruits de 8h mais bon , casa zwina o walafnaha , walakin quand on est loin on ne pense qu'au bon souvenir et on oublie les mauvais qui sont malheuresement commun a tout le maroc. ana wydadi et casawi mais casa commence a menerver d'annee en annee avec la pollution. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok mais waka hakak je te crois pas ![]() ma3ando maydyr bi 04 , may9adch 3lyha autrement ayhrob men almaghrib puisqu'il es français ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
ba pas grave je demanderais a qqn d'autre ! désolé de a pas tout connaitre en 8 mois ! !en tout cas c'est pas grace a des gens comme vous que je peux comprendre ! ciao
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| samedi matin ![]() t as bien de la chance parce que vers chez moi c plu le dimanche que c calme samedi les écoles et les lycées salama ya rabi
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ba fallait juste répondre !! je connais pas tous les quartiers de casa dans lesquels je ne fou jamais les pieds donc encore mi leur petit nom !
|
| |||
| |||
| Citation:
malgré ça, je vais t'expliquer, 04 c'est dangereux pour les touristes "machi wlad lablad" vaut mieux ne pas côtoyer ce quartier, il te faudra de l'expertise dans la culture casa-casablancaise neamoins bienvenue au bled, générosité et hospitalité au maroc c'est exceptionnel (c psq gai un hotel3* ) |
![]() |
| Tags |
| casa, casablanca, dar baida, matin, samedi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La date de l’Aïd El Fitr a été fixée au samedi 13 octobre 2007 | aladin60 | Forum Islam | 520 | 12/10/2007 10h47 |
| L'Aïd al-Fitr samedi en France | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/10/2007 23h10 |
| J'aime et j'aime pas du Samedi 09 Juin 2007 | lallaghita | Jrad | 1 | 08/06/2007 22h55 |
| L'armée américaine en Irak inquiète, après l'attaque samedi sous son uniforme | ToUbKaL1 | Actualités marocaines | 3 | 23/01/2007 14h17 |
| pouvez vous m'aider?svo | eloued | Forum Islam | 4 | 09/09/2006 00h47 |