|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!moi je vais la pour mes courses, hay mohammedi qq fois avec marou mais c'est un peu loin et je trouves pas que tu fasses de meilleures affaires qu'à derb ghelef ou derb korea. après les autres quartiers, je vois effectivement pas l'intérêt d'y aller pour moi.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux faire du business, genre illégal (si tu vois ce que je veux dire) y'a des coins speeeeécials crois moi et là, ce n'est que toi, ton talent et ta couverture qui comptent |
|
| ||||
| ||||
| 9elibe trik casawa 8hena ![]() |
|
| ||||
| ||||
| khoya errbati, fin ja lbus numero 18 wabla "tasdar" svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non sérieux sidi ohtman est dangereux pour les visiteurs mais pas bcp voyant. Sache que en 04 qu'existe les VRAIS HOMMES ceux qui te protége et 3laman at3awal quand y'as une évenement heureuse ou malheuruse se sont les premier à te donner un coup de main ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pire que le film d'ali baba et les 40 voleurs. |
|
| ||||
| ||||
| et pourtant c'est la CAPITAL ECONOMIQUE du Maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| économique pour les voleurs qui vident les poches et meme les villas.fais attention a ton sac dans le bus. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour ceux qui habitent les villas mazyana fihom ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un mec qui a économisé toute sa vie pour se payer une villa et qui se fait voler mzyana fi8? |
![]() |
| Tags |
| casa, casablanca, dar baida, matin, samedi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La date de l’Aïd El Fitr a été fixée au samedi 13 octobre 2007 | aladin60 | Forum Islam | 520 | 12/10/2007 10h47 |
| L'Aïd al-Fitr samedi en France | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/10/2007 23h10 |
| J'aime et j'aime pas du Samedi 09 Juin 2007 | lallaghita | Jrad | 1 | 08/06/2007 22h55 |
| L'armée américaine en Irak inquiète, après l'attaque samedi sous son uniforme | ToUbKaL1 | Actualités marocaines | 3 | 23/01/2007 14h17 |
| pouvez vous m'aider?svo | eloued | Forum Islam | 4 | 09/09/2006 00h47 |