|
| ||||
| ||||
| Je fais que rigoler voyant ![]() J'habite dans un quartier populaire etj'aime pas ce genre de chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dailleurs j'en ai profité avec mon père de faire qq km de marche et de prendre un bon café, le matin en semaine C'est que des casablancais et d'un certain âge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| a ton age tu sors avec ton pére ![]() t'as fais quoi de ton nouveau mec? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour rien au monde je ne l'aurai raté, vu que je suis venu pour 3 jours chrono dans ma ville natale, Une brume matinale une brise venant de l'océan, que de souvenirs, Casa je t'adore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hahaha! Taye9tek ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est koi cet amour conditionné ![]() Moi je l'aime tous les jours et encore plus ![]() Lors de ma dernière visite chez le médecin, il m'a dit que je risque pas de guérir ![]() |
![]() |
| Tags |
| casa, casablanca, dar baida, matin, samedi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La date de l’Aïd El Fitr a été fixée au samedi 13 octobre 2007 | aladin60 | Forum Islam | 520 | 12/10/2007 10h47 |
| L'Aïd al-Fitr samedi en France | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/10/2007 23h10 |
| J'aime et j'aime pas du Samedi 09 Juin 2007 | lallaghita | Jrad | 1 | 08/06/2007 22h55 |
| L'armée américaine en Irak inquiète, après l'attaque samedi sous son uniforme | ToUbKaL1 | Actualités marocaines | 3 | 23/01/2007 14h17 |
| pouvez vous m'aider?svo | eloued | Forum Islam | 4 | 09/09/2006 00h47 |