Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2008, 15h14

Par défaut Re : Vie de merde

il est génial ce site c'est un ami qui me l'a montré j'ai passé direct plusieurs heures à relire tous les posts et puis c'est mis à jour trés souvent donc tout les matin jme fait ma petite lecture vie de merde et je commence la journée avec le sourire (ou en me bouffant les joues pour pas éclater de rire au taff)
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 15h16

Entrées dans le blog: 4

une spéciale travail

Aujourd'hui, panne de courant, mon réveil ne sonne pas. Difficile de faire une absence discrète au boulot, je bosse à l'émission matinale d'une radio. VDM

Aujourd'hui, je donnais mon premier cours en IUP sur lequel j'ai travaillé des heures. J'ai laissé toutes les feuilles, les notes et le PowerPoint chez moi. J'ai improvisé sur le sujet. A la sortie du cours j'ai entendu un élève dire "M'a l'air paumée celle là..." VDM

Aujourd'hui, une stagiaire bosse avec moi, après avoir fait connaissance j'aperçois le sous-directeur qui s'approche de mon bureau. Je la mets en garde en lui disant bien de se méfier de ce connard là. Il rentre, elle dit :"bonjour papa!". VDM

Aujourd'hui, je présente un PowerPoint devant le comité de direction. Mon Outlook est en veille et en pleine présentation, une petite fenêtre d'alerte e-mail apparait sur l'écran avec pour objet "Notre réponse à votre candidature de Directeur Marketing". VDM

Aujourd'hui, je suis brancardier dans une clinique. En descendant, un patient paraissant inquiet au bloc opératoire, je veux le rassurer en lui disant: "Ne vous faites pas de soucis, vous serez bientôt sur pied !" avant de lire sur son dossier : "Amputation jambe gauche". VDM

Aujourd'hui, j'ai un rendez vous téléphonique très important avec un boss de ma boite. Malgré le stress énorme, l'entretien se passe nickel. A la fin, le boss me remercie et me salue. Trop de soulagement, je lâche machinalement en raccrochant: "Salau..." A 1 lettre près, j'ai failli avoir une carrière. VDM

Aujourd'hui, je faisais passer des oraux d'examen à l'UFR. Une de mes étudiantes, une fille sublime, prépare son oral devant moi dans une salle surchauffée. Elle porte un petit haut blanc très décolleté qui souligne à merveille sa magnifique poitrine. J'ai eu une érection. Elle l'a vue. VDM.

Aujourd'hui j'ai voulu motiver une p'tite mamie (dans ma maison de retraite ) à se faire une beauté. J'ai cru bon la taquiner sur son aspect, et elle m'a rétorqué "si j'avais mon cul qui ressemblait à ton visage, j'aurais trop honte d'aller me torcher!" c'est fini les p'tis vieux, je démissionne. VDM

Aujourd'hui, je servais à un mariage. Avec un plateau de coupes de champagne, je m'arrête à la table d'honneur où la mariée hésite à en prendre une. Je lui dis "Madame, on ne se marie qu'une fois..." Fou rire général à table et regard noir des mariés. Sa sœur m'annonce "C'est son troisième mariage." VDM

Aujourd'hui, j'avais une présentation orale à faire à 9h, motivé je m'enfile un grand bol de café, prends une bonne douche tonique, me rase de près et enfile mon costard hyper classe. Je sors de chez moi, une bagnole roule à fond dans la belle flaque d'eau à moins d'un mètre de moi. VDM

Aujourd'hui, il y a une semaine, je dis à ma filleule (5 ans) que mon patron est détestable. "Comme un monstre" me dit-elle, j'acquièse. Aujourd'hui, avec ma filleule je le croise. " Bonjour " lui dit-elle. Je fais les présentations. Elle l'inspecte et me dit "bah il a pas une tête de monstre !" VDM

Aujourd'hui, je me suis enfin décidé à imprimer mon dossier de français que je dois rendre pour demain. Après 3 mois de dur travail, je monte dans le bureau et allume le pc pendant que mon père me dit : "Ah tiens, au fait, j'ai formaté l'ordinateur, il y avait un virus." VDM

Aujourd'hui, mon prof d'infographie a corrigé quelques fichiers de ma clé USB. Tout était parfait, jusqu'au moment où il me dit tout fort en classe : "Les fichiers 'prout.psd' et 'merde.ai' font ils vraiment partie de votre travail ou de votre vie privée ?" VDM

Aujourd'hui, j'ai fouillé dans le sac d'une amie (et supérieure...) du taff pour lui prendre son briquet.Manque de bol,j'ai fait tomber devant tout le monde une plaquette de subutex (pour les anciens héroïnomanes),elle est devenue blanche et tout le monde la regarde bizarrement depuis. VDM
Vieux 23/04/2008, 15h17
Get pious or die trying .

Aujourd'hui, Je reviens de vacances. Je n'ai plus mes clefs (probablement oubliées en Allemagne). Je loue donc une voiture pour aller jusque chez moi (2 heures de route). J'arrive chez moi et je me rends compte que la clef de mon appartement est dans la voiture. VDM

Aujourd'hui, je pose mon yaourt pour aller chercher du sucre, revient, le reprend, et le secoue en oubliant que je l'avais ouvert. Je mangeais comme tous les jours tout seul au restaurant universitaire. VDM

Aujourd'hui, alors que je laissais traverser un piéton, je me fais rentrer dedans par la voiture de derrière. Je descends en traitant le chauffeur d'"enculé de merde". C'était ma grand mère et on a fait le constat à la maison. L'"enculé de merde" ne me donnera plus d'argent à Noël. VDM

Aujourd'hui, une stagiaire bosse avec moi, après avoir fait connaissance j'aperçois le sous-directeur qui s'approche de mon bureau. Je la mets en garde en lui disant bien de se méfier de ce connard là. Il rentre, elle dit :"bonjour papa!". VDM

Aujourd'hui, je me suis pris le petit orteil dans le coin de mon armoire. Je le montre à mon chéri pour qu'il constate les dégâts. Il me réponds "Y a rien, tes orteils ressemblent toujours autant à des Knacki Balls". VDM
Vieux 23/04/2008, 15h28
Tous egaux

mort de rire le site, je pense que je vais aussi changer de sites lol, heureux de vous avoir connu les bladinautes mais pas loin, il y a beaucoup + de pessimistes, et vous vous etes trop optimiste pour moi.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 15h52
Prononciation : sà mǐ

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Ma fille de 2 ans est blonde, a des jolis yeux bleux (mon épouse et moi sommes bruns aux yeux marrons) mais a des grandes oreilles. Je viens de rencontrer le collègue de bureau de ma femme ce midi... Il est blond aux yeux bleus... Dommage qu'il est de grandes oreilles...
#50953 - le 22-04-2008 à 18:26 - amour
MMMMMMDDDDDRRRRR… VDM…
Vieux 23/04/2008, 15h57

Entrées dans le blog: 4

pas mal di tout di tout

Citation:
Aujourd'hui, je servais à un mariage. Avec un plateau de coupes de champagne, je m'arrête à la table d'honneur où la mariée hésite à en prendre une. Je lui dis "Madame, on ne se marie qu'une fois..." Fou rire général à table et regard noir des mariés. Sa sœur m'annonce "C'est son troisième mariage." VDM
Vieux 23/04/2008, 16h00

Citation:
Aujourd'hui je me suis levé à 45 comme d'habitude. En arrivant à l'IUT le bâtiment était vide, je demande à un prof si les salles de cours ont changé,il me dit que non. J'appelle un ami, que je réveille, j'avais une heure d'avance, je me suis planté j'ai pas regardé la petite aiguille.VDM.
#50955 - le 22-04-2008 à 18:28 - inclassable
Ca m'a arriver en cours, truc de ouf.

J'avais pris le train ensuite le bus, je cours directement au portail du lycée, 7h45 du matin, il y a personne, j'ai même pas vu l'heure lorsque je suis sorti.

Je devais y aller à 8h45 du matin pour être pile poile au lycée à 9h00.

1 heure de décalage, ça te fout la rage !
Vieux 24/04/2008, 13h01

Citation:
Aujourd'hui, je me lève 1h en retard la tête dans le cul ... vite, je prends mon petit déjeuner puis monte dans la voiture pour aller au boulot. Sur le trajet, j'ai une sensation étrange aux pieds. Une fois arrivé sur le parking de ma société, je me rends compte que j'ai encore mes chaussons. VDM
#52004 - le 23-04-2008 à 11:25 - travail
Trop forte, celle-là…
Vieux 24/04/2008, 13h05
ما لان قلبي

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
pas mal di tout di tout
mon premier sourirede la journee
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 15h53

Aujourd'hui j'ai commencer mon stage dans une grosse boîte de télécommunication que j'ai galérer à décrocher et la ma tutrice revenant d'un congé maternité je lui est dis bonjour madame, toute mes condoléances ho la honte et QVDM
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coup de gueule, site, vie de merde

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages