Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2008, 10h17
Par défaut Traduction Arabe / Francais + Probleme Avec Avocat Au Bled

Salam,

Je me permets de solliciter la bladinaute solidarité, afin de pouvoir traduire 2 documents de l'Arabe vers le Français...? Une âme charitable se dévouera-t-elle ? Lollll

Egalement, ma grand mère a un avocat au Maroc, qui dort sur ses dossiers mskina, il sait seulement lui soutirer de l'argent, certains dossiers durent depuis 20 ans, sans jugements...Donc là, je dis STOP, faut arrêter.

Je lui ai demandé de récupérer les dossiers en question, pour les remettre à notre avocat, mais je veux également effectuer une plainte en bonne et due forme auprès de son Ordre.

Il est situé à Meknès, quelqu'un peut-il nous orienter sur l'Organisme et procédure à effectuer, pour qu'il soit réprimandé, car il ne sait que ' bouffer' l'argent de pauvres gens.

Merci d'avance pour votre gentillesse !
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 19h23

Par défaut Re : Traduction Arabe / Francais + Probleme Avec Avocat Au Bled

Citation:
Envoyé par Cameliaia Voir le message
Salam,

Je me permets de solliciter la bladinaute solidarité, afin de pouvoir traduire 2 documents de l'Arabe vers le Français...? Une âme charitable se dévouera-t-elle ? Lollll
Bonjour!

Pour la traduction cela dépendra de la nature de tes documents; s'il s'agit des documents administratifs, il va falloir chercher un traducteur assermenté, une petite recherche sur pagesjaunes.fr peut te fournir la liste de ceux qui existent dans ta commune ou un petit contact avec la mairie dont dépend ton habitation peut aussi être fructueux.

S’il s'agit des documents autres, je suis preneur malgré mon petit vocabulaire.

Sinon pour ta chère grand-mère, je laisse la porte ouverte à d’autres personnes qui sont sur place et qui peuvent être plus effaçassent.
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 23h26
Par défaut Re : Traduction Arabe / Francais + Probleme Avec Avocat Au Bled

Salam, je crois qu il faut contacter le batonnier des avocats a meknes, ben les avocats aux maroc la plus part des voleur, j'ai le meme probleme, je veux recuperer un dossier de chez un avocat à taza à qui on peut meme pas trouver de traces, quand j'ai contacté le batonnier des avocats de taza, tandis qu il a entendu le nom de l avocat, il m a dit tu peux le considerer comme mort, et qu il a des centaines de pleintes contre lui mais on lui trouve pas de trace. il m a demandé combien je lui ai donné d argent, j ai repondu 4000Dh mais c pas ca se que je cherche, je veux juste recuperer mon dossier. mais l'avocat s est évoporisé apres avoir touché plusieur millier de dh des gens et il ne fait tjrs rien.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages