|
| |||
| |||
| Je cherche des billets d'avion pas cher paris/ Marrakech aller retour du 15/07/2008 au 28/08/2008. Connaissez vous des sites intéressants ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par renega ; 15/03/2008 à 14h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour marrakech je crois que le meilleur c'est atlas blue moi j'aurai aimé un départ de bordeaux si quelqu'un s'y connait |
|
| |||
| |||
| Bonjour à vous, je souhaitais demander aux professionnels qui interviennent sur ce post, quelques renseignements concernant les vols pour Tanger cet été. En effet, je recherche depuis quelques temps un aller retour du 10 juillet au 31 aout, mais, en dehors de Atlas blue, je ne trouve que des vols très chers( pour les directs) c'est à dire pas moins de 570€. Or l'année dernière, j'avais fait ma résa, à la même période, et j'ai réussi à trouver avec la RAM un vol pour deux mois à 321€TTC pour tanger. Cette année, il me semble que l'offre est moins importante pour cette destination, est-ce que je me trompe ? PAr ailleurs, j'ai lu sur le site Tangerpratique.com, qu'il y aurait des vols en plus, à partir d'avril. s'agit il d'une info ou d'une intox? Merci de me donner tous les renseignements possibles concernant cette destination,et si véritablement, vous pensez que d'autres vols moins chers pourraient être débloqués auquel cas, j'attendrai. Sinon, je me replierai sur Atlas blue qui ne m'intéressent pas beaucoup je l'avoue, compte tenu du poids de bagages autorisés, de 20kgs, seulement, contre 30 pour la RAM, l'année dernière. Bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| perso j'ai pris un billet à 100 e A/R pour fin mai - déb. juin inchallah sur www.transavia.com Si ca peut vous être utile
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Juste une petite précision, je cherche des billets PAris TAnger, en vol direct (pour cause de mauvaise expérience avec Ibéria lors d'une escale à Madrid!!) Merci pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais avec Atlas blue tu peux payer environ 300 maximum, mais tu as droit à 20 kgs de bagages en soute et 5kgs de bagages à main! c'est quasiment comme pour la RAM. tu paierais 100 euros de plus pour 5 kgs de plus en bagages?? Bon en tout cas c tout ce que je vois! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et un genève casablanca? |
![]() |
| Tags |
| avion, billet d'avion, vol, voyager |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN-2008 : Début de la vente des billets | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 02/01/2008 17h20 |
| Faute d'orthographe dans le mot "banque" sur des billets de banque kazakhs | christiano | Au fil de l'actu | 12 | 19/10/2006 14h25 |
| Billets d'avion | sosso69 | Aide & Formalités administratives | 26 | 15/05/2006 14h42 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 12h57 |