|
| ||||
| ||||
| Citation:
la difference que tu mettrais dans un direct!!! c pas etre jihane mais intelligent!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: quelqu'un a déjà acheté sur atlas-blue ?? |
|
| ||||
| ||||
|
je profite de ce post pour demander des renseignments sur l'agence atlas blue ! est-ce que c'est fiable? je cherche un vol lyon fès pour la période de juillet
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 22/03/2008 à 02h09. |
|
| ||||
| ||||
| Oui , moi j'ai déja acheté pourquoi?
|
|
| ||||
| ||||
| bien en fait j'essaie d'acheter sur leur site avec ma CB et ça marche pas (j(ai 1 message qui me dit de vérifier le numéro qui est derrière la carte, pourtant c'est le bon !), et j'eassaie de les joindre au tel mais bon les opérateurs sont toujours occupés apparemment !!! tu as payé par carte sur leur site ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1234 567 tu mets 567 , j'espere ça va aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon du coup j'ai réussi à les avoir et j'ai acheté le billet par tel ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c quoi comme CB? |
|
| ||||
| ||||
| c'est une carte visa
|
![]() |
| Tags |
| avion, billet d'avion, vol, voyager |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN-2008 : Début de la vente des billets | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 02/01/2008 18h20 |
| Faute d'orthographe dans le mot "banque" sur des billets de banque kazakhs | christiano | Actualités marocaines | 12 | 19/10/2006 15h25 |
| Billets d'avion | sosso69 | Aide & Formalités administratives | 26 | 15/05/2006 15h42 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |