|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| c'est la banque postale (et j'ai jamsi eu de problèmes pour d'autres sites!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demande à Radoudou, il avait expliqué à un bladinaute pour un cas similaire mais avec la RAM!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair c'est bizarre mais bon ça sert à rien, j'ai acheté le billet par tel |
|
| ||||
| ||||
| ah eh bien c bon, mais t'as pas pensé à leur demander au tel pourquoi ta CB ne passe pas chez eux??? |
|
| ||||
| ||||
| oui la personne n'a pas su me répondre !! |
|
| ||||
| ||||
| Moi, à ta place, je les aurais bien fais chier jusqu'à ce qu'il me donne la raison, car à cause de ça t'as été obligée de les appeler, le num coute cher, alors que t'aurais pu éviter ce surplus de frais via le net!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair mais se prendre la tête avec les centres d'appels ça sert à rien, les personnes sont robotisés, au mieux la fille va m'écouter et me dire nous sommes désolé madame, au pire elle va me raccrocher au nez (et ça m'est déjà arrivé!), ils en ont rien à faire que t'es pas content !! et donc je vais parler + et ça va me coûter encore +cher |
|
| |||
| |||
| et bien nous c'est une veritable cata!!! pour nous 5 l'an dernier on est parti en plein mois de juillet pour 650 euros et cette année nous regardons depuis novembre et on ne trouve rien en dessous de 1400 euros!!!!!!!! alors il faut nous expliquer pourquoi cette année les billets ont doublés car il ne faut pas me dire que c'est le cours du petrol qui fait doubler augmenter ok mais delà a doubler faut pas pousser!!!! date et lieu recherchée paris /casa ou paris/rabat 10-11-12/07 au 04/08 voila |
|
| ||||
| ||||
| je cherche un billet d'avion pas cher pour Agadir si vous avez des bons plans ou si vous avez vu un truc sympa ca m'aiderait bien ![]() salam
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
![]() |
| Tags |
| avion, billet d'avion, vol, voyager |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN-2008 : Début de la vente des billets | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 02/01/2008 17h20 |
| Faute d'orthographe dans le mot "banque" sur des billets de banque kazakhs | christiano | Actualités marocaines | 12 | 19/10/2006 14h25 |
| Billets d'avion | sosso69 | Aide & Formalités administratives | 26 | 15/05/2006 14h42 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 12h57 |