|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu a interdit les porcs et plains d autre aliments non pas pour un manque de frigos mais parce que tel etait sa volonté...et je rends grace a Dieu de faire partie de ceux qui dans ce monde savent la Verité, nous sommes des millions a ne pas toucher a cette viande et cela ne nous fait aucun mal! Le sense de la vie n est pas de tout boufer sur terre mais d adorer le Createur en prenant comme cadre le Vrais Dine! |
|
| ||||
| ||||
| Le ver solitaire existe quand meme! C est le parasite du porc qui peut etre transmis a l homme. Mais la je passe les détails sur l effet sur le corps humain |
|
| |||
| |||
| Citation:
Désolé mais tu as beaucoup plus de chances de chopper une saloperie en mangeant de la viande kebab que du porc d'élevage Les juifs n'ont pas le droit de manger de crustacés non plus car ds la Torah, ils sont jugés "impurs". Imagine que le Coran est aussi prescrit cet interdit, certains essayeraient en vain bien sûr de trouver mille et une justications |
|
| ||||
| ||||
| Et oui j ai eu une personne de mon entourage qui l a eut! Je crois que tu t adresse a la mauvaise personne, je suis la 3ème genération de boucher dans la famille et 4 oncles bouchers! Donc la cuisson du porc je connais! C est la seule bete a devoir etre bien cuite. Tu peux la consommer rosée durant un certain temps et puis une bouchée et voila...tu as un vers qui peut faire jusqu a 2 fois ton estomac! Concernant les les risques avec le kebad! La plus part du temps c est un problème digyène et de et de chaine du froid! Tu sors de chez ton boucher en été, tu te promènes avec ton paquet de viande pendant 1/2 et tu peut avoir une intoxication alimentaire.Ta viande aura tourné et tu le l aura meme pas vu! |
|
| ||||
| ||||
| Les micro organismes ne sont connus que depuis peu de temps. Autrefois, les maladies étaient parfois vu comme des malédictions. (Elle le sont même encore dans certaines sociétés) De nombreuses règles religieuses en découlent sans doute. Par exemple, chez les hindous, il y a des dieux spécifiques pour certaines maladies. |
|
| ||||
| ||||
| Ils existent certainement dans les pays industrialisés.Et oui l élevage en batterie.Y a a manger pour beaucoup de monde mais a quel prix! |
|
| ||||
| ||||
| Salam a'leykoum En ce qui concerne le porc ,je tenais à préciser que pour qu'une viande puisse être consommée, l'animal doit être égorgé selon le rite musulman. Ce qui ne vous a sûrement pas échappé c'est que le porc ne possède pas de cou donc ne peut être égorgé donc consommé!!! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(Par contre il a l'air de comprendre ce qui va lui arriver le pauvre, et il est pas content !) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le porc conserve 98% de son acide urique et il faudrait alors vider entièrement de son sang pour que sa viande puisse être considérée comme saine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| conversion, convertie, islam, porc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Existe t'ils des musulmans modérés ou intégristes? | Ahelesouna | Forum Islam | 38 | 23/07/2007 17h50 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2006 10h13 |