|
| ||||
| ||||
| Citation:
pinaize ca fait bizarre de le voir ici lui, jle connais le DR Abdullah Milsen ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans la Bible la viande de porc y est clairement interdite...voir les juifs! |
|
| ||||
| ||||
| J ai été baptise, proffession de foie, communion sollanelle, collège privé catholique, scoutisme. J ai manger trés souvent avec des pretres ou des personnes d église et on manger du porc! J ai envie de comprendre pourquoi et comprendre surtout une religion qui n est pas la mienne. Je pense que c est mon droit de comprendre une religion et une culture qui a la n est pas la mienne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans l'Ancien Testament, la Bible juive, le porc, le sang et d'autres animaux sont clairement interdits, et ils sont clairement autorisés dans le Nouveau Testament, la partie chrétienne de la Bible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je ne confirme pas ce que tu dis que le porc est interdit dans la Bible puisqu'il est aussi autorisé. Il s'agit d'un cas d'abrogation comme dans le Coran. |
|
| |||
| |||
| Dans mon post, je parlais des chrétiens et non des juifs qui non en plus "pas le droit" de manger crustacés Dieu autoriserait certains à manger certains aliments et interdierait d'autres à en manger. Tout ceci montre clairement que ces interdits ont été décrétés uniquement par les hommes et que Dieu n'a strictement rien à voir la dedans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: je ne comprendrais jamais larelation de certains catho a l ancient testament mais bon cela doit faire partie des mysteres eternels.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pour les chretiens, Jesus a raison face à l'ancien testament. |
![]() |
| Tags |
| conversion, convertie, islam, porc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Existe t'ils des musulmans modérés ou intégristes? | Ahelesouna | Forum Islam | 38 | 23/07/2007 17h50 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2006 10h13 |