|
| ||||
| ||||
| Pourquoi de plus en plus de femmes accouchent par césarienne ? La question se pose actuellement dans la mesure où la pratique est devenue majoritaire!! les medecins et les sages femmes n'aiment pas les femmes peureuses, qui crient sans arret, et sans raison, et celles la qui subissent une cesarienne, c'est pour je vous donne un conseil: NE CRIEZ PAS!!!! surtout dans les cliniques privé, Ils preferent la cesa car elle rapporte plus et oui! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| c'est sure ...........vous les femmes vous pouvez sentire leur soufrence plus que nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon nombres de femmes (dont je fais partie lool) accouchent encore sans péri ni rien du tout , mais la c est vrai nous avons l avantage du choix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'admire tte c femmes ki me disen "san peri merci" comme elle dirai san pain merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sinon pour moi l augmentation des cesariennes a plusieurs causes , et pour moi les 1eres causes sont les protocoles des maternités la peridurale et l immobilité de la mere ont bcp de répercussions une femme qui reste couchée aura plus de risque d avoir un travail long (et trop long dc pour le bebe qui risque la souffrance foetale a force ) qu une femme en mouvement , qui bouge , prend ses positions qui la soulagent et aide le bebe a descendre , le col a s ouvrir sinon je ne vois pas le rapport cri/cesarienne qd on crie on nous serine avec la peridurale , c est vrai , mais on va pas jusqu a nous cesariser , encore heureux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne pose pas l'indication d'une cesarienne parceque la femme crie, Connais tu au moins les chiffres de cesarienne au niveau national et par maternité? Sais tu au moins pourquoi on fait une cesarienne et comment elle a fait?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je dirais pas qu a la phase de desesperance je fais la fiere loool , mais ca passe , tout passe ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi rencontres: célibataires | Meeya | Histoires de coeur | 1872 | 22/11/2007 19h04 |
| Votez LePen sinon vs allez le regretter!! | quamefil | Forum Général | 231 | 18/04/2007 21h21 |
| Un jean slim sinon rien ! | nubyenn | Forum bladinettes | 118 | 25/10/2006 17h15 |
| Marocains du monde : Une véritable politique sinon rien ! | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 18/09/2006 10h10 |
| sinon vous pensez quoi des Marocaines en.. | Milcham | Jrad | 47 | 29/08/2006 16h44 |