|
| ||||
| ||||
| oui il faut rester honnete si il t aime il te pardonneras il lui faudra du temps et il auras mal c est la que tu dois comprendre que tu as fait 1 erreur.le temps feras le reste. courage |
|
| ||||
| ||||
| s'il t'aime et qu'il voit que t'es honnete avec lui et que tu t'en veus il finira par te pardonner. si tu le fais pas tu t'en voudera toujours. |
|
| ||||
| ||||
| La personne qui a trompé son partenaire doit lui dire et récolter ce qu'elle mérite, quant on fait le clébard on assume ses conneries ![]() |
|
| |||
| |||
| L'honnêteté ne paye jamais je préfère le lui cacher car je sais qu'il ne le saura pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais que ton mari n'en saura rien, je suis rassuré !!! comme tu lui dit jamais rien ![]() |
|
| |||
| |||
| Ce n'es pas mon mari !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
reponds moi en tout franchise t'as pris du plaisir quand tu as trompé ton mec, ou c'etait juste un moment de faiblesse regrettable ? |
|
| ||||
| ||||
| Encore Mieux !!! j'aurais pas de remords !!! comme toi !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je regrette d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais être honnête avec toi, les comportements comme le tien me répugnent, comment tu arrives à le regarder dans les yeux et à te regarder toi même dans un miroir le matin ? tu lui dis pas parce que tu sais très bien qu'il va te jeter après, et c'est son droit le plus strict et tu l'aura largement mérité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|