|
| |||
| |||
| Citation:
Certains hommes ne se gênent pas pour le dire et puis les hommes fidèles se font rare aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En revanche, tu dois assumer ton comportement, si tu n'as pas eu de respect pour toi même en faisant ça, aie au moins le respect pour lui de lui dire la vérité |
|
| ||||
| ||||
| Comme les hommes fideles se font rares ben toi aussi tu fait comme les autres au fait tu te rassure en disant ca !!pffffffffffffff Jtaurais bien imaginé a sa place |
|
| |||
| |||
| Pas du tout mais je pense que les hommes ne peuvent rien nous reprocher car ils sont pas mieux. |
|
| |||
| |||
| il est parisien ton mec? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dans le cas du type, j'aurai demander à voir "l'amant" si c'est un crouton junckie, j'aurai ceder ma place, si il est meilleur que moi (faut beaucoup ramer) je lui donne aussi cette sharmouta.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est juste que vous cachez mieux votre jeu que nous en terme de proportion qui te dis qu'on est pas mieux placés que vous ? |
|
| |||
| |||
| Parce que les mecs se gênent pas pour nous dire qu'il nous trompent ! |
|
| ||||
| ||||
| Le dire et le quitter par respect .
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| pfffff n'importe quoi, "vous les mec ....blablabla" eh ben tout les mec pour toi au fait c'est les memes dans ce cas meme ton pere aussi alors puiske c'est un mec |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|